Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

société en Ile de France pour panel métal ?

Démarré par keri, Mercredi 13 Septembre 2017, 00:04:30 AM

keri

hello,
j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas foule dans ce topic "métaux" !
du coup je me lance : pour un nouveau projet je cherche une boite, de préférence en Ile de France, pour refaire un panel à l'identique, sur un modèle que je possède déjà
qui connaitrait une boite pouvant faire cela ?
la repro serait assez simple, une plaque rectangulaire avec juste un seul pliage sur la longueur du panel

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

kos71

mr big fait ça tres bien . tu as fait un dxf de ton panel ?

avnt je faisai ça au boulot le vendredi aprem apres la fermeture de l usine mais j ai changer de taff .
a mon avis le budget fraise a dut baisse apres mon depart :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

keri

cool, merci du tuyau !
en cherchant je l'ai vu sur Neo Arcadia mais il est aussi sur ce forum ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

rygar

J'ai un pote qui bosse dans les enseignes dans le sud de paris; il a tout le matériel pour le métal ...
je peux le contacter si besoin ...

Sovietik

+1 Mr Big sur neo-arcadia

J'ai déjà fait appel à lui et il fait du super taff.