Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PCB neuves compatible avec les bornes megatouch...

Démarré par powermax, Mardi 27 Mars 2018, 15:30:09 PM

powermax

salut à tous
je profite d'un instant de répis pour fouiller sur le net afin de trouver une solution pour mes bornes tactiles ... toutes mes megatouch ont la PCB HS ou alors error key ... je les aient gardés quand même !

en regardant chez ali express, je suis tombé sur des PCB d'un fabricant de bornes apparemment tactiles pour enfant :

https://fr.aliexpress.com/item/DIY-kit-61-En-1-One-Touch-Pour-Enfants-Jeux-Arcade-Cabine-Conseil-famille-Jeux-Multi/32840156537.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.432a4fbbksf3Jz

le hic c'est que je ne trouve pas le schéma ... donc impossible de savoir si c'est compatible !

es ce que certains d'entre vous ont déjà tenté d'adapter ce type de PCB dans des bornes megatouch ???  :?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

alban45

Bonjour
Oui pas mal. Faut voir si cela passe en taille.
Pour les erreur key. J'ai déjà pu redémarrer avec ce type de problème en mettant le combien DD key dans des tactiles avec une cm d'autre génération

rygar

Ce post m'interesse; j'ai 2 tactiles hs  :-)=
Perso, j'aimerai les jeux d'origine megatouch et non des trucs enfantins comme cela a l'air d'être le cas ...
Chelnov m'avais dit que les jeux étaient émulés etc ... mais je n'ai jamais trouvé de tuto ou de solution simple ...
C'est sympa une tactile dans une gameroom; les filles adorent  ^-^

geek

salut, ta carte ne fonctionnera pas...enfin, rien à voir avec le systeme megatouch basé sur du pc avec une distribution linux...

pour tes megatouchs hs, il faut retrouver des dd compatibles avec la clefs de sécu, et si la carte mere ne boot pas il faut
1) tester la ram
2) tester le processeur
3) faire un capkit de la carte mere (et ouaip, on en revient tjs là....changer les condos)

Bien sur, tu as testé l'alim en premier...


alban45

et vérifier les nappes non avant de faire tout cela ?

sans compter un bon nettoyage si il a vécu les tendres années tabac.

de toute manière dans la majorité des cas c'est le dd qui est hs