Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PCB Donkey Kong ?

Démarré par Speedyellow, Mercredi 15 Avril 2020, 15:41:27 PM

Speedyellow

Hello, j'ai ce PCB, marqué Donkey Kong sur l'étiquette, mais je ne suis pas sûr (et pas moyen de le tester). Est-ce que qqn a une idée (il est aussi marqué AFF II sur une petite étiquette) ?
Merci
<:)


Fred G5

Difficile à dire.

En tout cas si c'est un Donkey Kong il s'agit d'un Bootleg.

Les date code des composants sont marqué 1981 ce qui pourrai être cohérent avec le premier Donkey Kong sortie en juillet 1981
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Franzy2121

C'est une Falcon Crazy Kong.
Il y a le logo Falcon a cote du connecteur et le trigramme FCK.
Donc oui un quasi Donkey Kong et non (a priori) pas vraiment un bootleg mais plutot une license accordee par Nintendo.

Little_Rabbit

Salut,

Oui, cela ressemble bien à un Crazy Kong.

On trouve une photo qui semble correspondre sur ce repair log.



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Speedyellow