Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

ou acheter ses condos

Démarré par zebassprophet, Mercredi 12 Mai 2021, 18:05:18 PM

zebassprophet

Hello

en parcourant le forum, j'ai vu quil y'avait des condos MKP sur nos vieilles hantarex 9110

quand j'ai fait mon capkit il y'a deja quelques années, j'en était resté au chimique, mais je pense que ce n'était pas suffisant

ou trouver ces mkp

j'ai bien la liste que j'ai vu que sur la notice de l'ecran (condo a film plastique si je ne m'abuse)

mais chez conrad, il ne sont pas tous dispo, surtout ceux à trés hautes tension (6,8nf / 1500v)

Merci

Fred G5

Essaye E44, ils sont bien achalandé en condensateur MKP FKP (Wima)

Sinon des fois sur Ebay pour les valeurs exotiques
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

Bonsoir,

oui c'est vraiment galère a trouver.... faut faire plusieurs crémerie pour tout trouver.

Du coup perso, j'ai une ou deux références me semble t'il, et j'ai renoncé pour le reste.... Sachant qu'un guignol m'a vendu des compos correspondants carrément pas...

il faudrait pourtant bien que je m'y remette....

Rastaman83

Ah ben tiens je voulait faire pareil.
Je voulais m'occuper de mon hantarex Polo 2,et je me demandais où trouver mon condo,donc je v suivre le sujet

AsPiC

E44 est effectivement une boutique sérieuse et de bon conseil ^-^

alban45

je plussoie, E44 sont très bien  ^-

Bon ils ont plus de tht, mais on les comprends

Rastaman83

Citation de: AsPiC le Mercredi 12 Mai 2021, 22:11:16 PM
E44 est effectivement une boutique sérieuse et de bon conseil ^-^

Merci du conseil.
J'ai commander mon capkit pour hantarex Polo 2 pour 17€ livré.