Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Transformation Karateco

Démarré par tmator, Mercredi 13 Avril 2022, 11:22:07 AM

Beru38

Ah oui, un traceur Roland, ça fait de très belles choses !
Bel appareil que tu as disposition, très chouette.

tmator

En effet c'est pratique, mais comme c'est une machine utilisée principalement par des étudiants elle est maltraitée et n'imprime pas très correctement. Mais pour du draft sa va bien :)

La laser aussi c'est génial pour la découpe des panels en plexi :D
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

tmator

Pour une fois que je veux tout bien faire j'avais oublié le côté boulet  les boutons du bas passe pas .... :)

Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

Beru38

Ah, zut. Il va falloir décaler légèrement...

tmator

Bon au final ça rend pas trop mal je trouve. Le bezel est imprimé en mode brouillon.

Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

fiend41

Karateco c'est quand même du patrimoine france aussi.  (...pourquoi la BNF ne sauvegarde t'elle pas ça donc?  >:()

si tu viens à vectoriser les inscriptions Karateco, ça serait bien cool !    (le peu que j'ai trouvées sont des photos en basse résolution  :( )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tmator

Oui c'est du patrimoine français mais un jeu de poker ça me.tentais pas.

J'ai pas ça mais je connais quelqu'un qui a, je peux demander.
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

Little_Rabbit

Salut,

Le résultat est chouette !

Citation de: fiend41 le Samedi 23 Avril 2022, 12:55:23 PM
si tu viens à vectoriser les inscriptions Karateco, ça serait bien cool !    (le peu que j'ai trouvées sont des photos en basse résolution  :( )

Citation de: tmator le Samedi 23 Avril 2022, 13:08:48 PM
J'ai pas ça mais je connais quelqu'un qui a, je peux demander.

Je pense que fiend voulait dire qu'à partir de la partie originale verticale de ton panel, celle où était inscrit Karateco, il y aurait moyen de faire une belle vectorisation :).

Si tu peux faire un scan propre (en 2 morceaux ça passerait ?), je peux me charger de la vectorisation sous Inkscape par exemple (je suis loin d'être un as en la matière, mais là le logo est suffisamment simple pour que j'ose tenter le coup :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room