Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

On se rapproche de la fin  :-)=

Montage des leds sur les boutons transparants.









Réception et montage du plexiglass découpé CNC










Réception et montage des pièces de retour du carrossier













Et une première soirée de test  ^-



Il ne reste plus que le montage des leds dans les hauts parleurs, il faut que je trouve des vis M4 de la bonne longueur.

Fred G5

Comme d'hab c'est super propre même si je ne suis pas du tout fan de se design alternatif.....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Tormak

Bah moi je le trouve excellent, le rendu final est au top !  ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Manu2

Citation de: Fred G5 le Lundi 07 Novembre 2022, 09:49:59 AM
Comme d'hab c'est super propre même si je ne suis pas du tout fan de se design alternatif.....

Alors moi non plus, ce n'est pas mon truc les modifs esthétiques, mais j'avoue que le rendu final est très beau.  ^-

gottlieb

 :-* :-* :-*  Alors moi, je l'aime à 100%
La réalisation est magnifique comme le résultat ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Flo4428

Vraiment propre  ! Question technique tu demande quoi comme finition pour avoir le pomelé sur la trappe du flip ? :) merci dude


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

S_W

je sais pas si c'est la solution utilisée, mais il existe des peintures effet martelé, et ça marche vraiment bien. Il y a peu de couleur, mais le noir est bien sur dispo.

Aganyte

Alors réponse simple, la porte est neuve  :)))))

Je ne m'embête plus sur les flips, si ça existe en neuf, je monte du neuf.

Fred G5

Vu le prix d'une porte neuve, je préfère repeindre celle d'origine si bien sûr elle n'est pas trop défoncé
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Ce qui n'est jamais le cas, elles sont toujours enfoncées au centre....un vrai sport national le coup de genou dans la porte  >:D

Flo4428

#93
aha oui c'était ma question  et savez vous si c'est ce même effet qui est utilisé sur les vieilles peinture  type indus un peu bleu/vert

Comme ici

Je dirais bien que oui  à voir si c'est réalisable chez un pro  j'aurais bien vu mes pieds de baby comme ca  ^-

JO73

oui c'est possible

le leader dans ce domaine c'est Hammerite
https://www.hammerite.de/product/hammerite-metallschutzlack-matt/

tu trouve ca en france sans probleme.

Flo4428

#95
cool c'est la même marque que mon lien au dessus :) je vais voir  la boite de peinture du coin avec ses infos voir s'ils peuvent me faire ca  :-*

un petit sablage et hop  :laugh: