Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[débutant] borne single daytona usa 2

Démarré par darkbzh, Mardi 25 Octobre 2022, 17:20:14 PM

darkbzh

merci Tibal j'ai trouvé pour la passer en free par contre pour le volant je vois pas trop j'ai actuellement un tête hexa en 13 avec 2 rondelles mais dés que je serre trop fort toute la colonne ce bloque pour la rondelle coupé c'est ce genre ?

Tibal

#17
Ha je sais pas pourquoi ça se bloque. Moi je serre autant que possible tout en maintenant le volant au centre, et tout se passe bien :/

Edit : et oui c'est ce genre de rondelle. Dans l'ordre depuis l'extérieur : tête de vis, rondelle coupée, 2 rondelles plates, axe

darkbzh

ha mince du coup il doit certainement manquer quelque chose derrière...si tu avais une photos de l'arrière ca pourrais m'aidé

Tibal

Je t'enverrai une photo de l'arrière du volant monté, mais il n'y a rien de particulier.
Tu n'as bien qu'un seul poste de pilotage ? Si oui, renomme ton topic en "single" et pas "twin" comme t'a expliqué BigPanik. Si non, tu peux comparer avec à côté.
Ça peut pas être le tube qui va autour de l'axe qui est comprimé quelque part ?

darkbzh

j'ai finit par trouver mon problème de volant la colonne de renfort étais monté a l'envers et avec l'usure elle ne passait plus dans le sens normal (je pensais que c'etais un détrompeur) du coup plus de soucis. merci a tous pour votre aide.
J'ai une dernière question j'aurais aimé connaitre le prix de ma trouvaille dans l'état ou elle est (side en mauvais état)?

Tibal

#21
Cool que tu aies trouvé le problème du volant. Désolé, j'avais complétement zappé pour la photo.
Pour le prix, ça dépend beaucoup de ce qui marche ou pas (stack glitché ou pas, retour de force, écran ok ou fatigué, etc.) et de si tu la vends comme un ensemble ou si tu vends pièce par pièce.

Edit : en pièces, y'en a qui pourraient m'intéresser