Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PI2JAMMA

Démarré par n0n0, Vendredi 13 Janvier 2023, 15:18:45 PM

n0n0

Bonjour à tous
J'ai un MameCab basé sur une borne Primal Rage avec son CRT d'origine.
J'envisage de remplacer le vieux PC qui tourne encore sous Windows XP par un Raspberry 4, notamment avec CoinOps Legends 3 v4 qui est magnifique.
A priori il y a un système qui s'appelle PI2JAMMA v2 Premium qui ferait le job mais je me demande si quelqu'un a déjà testé ?
Merci
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

Aganyte

Tu as fait une recherche sur le forum ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

oui un certain Aganyte aurait fait le truc
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

n0n0

Top qu'il y ai déjà plein d'utilisateurs de Raspberry sur le forum.  ^-^

Mais est-ce que quelqu'un a déjà tenté de booter CoinOps Legends 3 v4 dessus ?
Je l'utilise déjà sur mon Cab LCD mais je me demande comment ça se comporte en CRT avec le PIjama ?
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

th_vador

vu les options de cette distribution, notamment sur les bezels et les simulations de reflets et compagnie, pas sûr qu'elle soit pensée pour ce genre d'usage...
En plus, ce genre de distributions packagées avec les roms et tout un tas de trucs, ce n'est pas ce que les gens utilisent le plus par ici
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper