Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche flipper Indiana Jones (1993 Williams)

Démarré par Shinobi63, Jeudi 23 Février 2023, 10:20:44 AM

th_vador

et 9000 pour du neuf, c'est trop juste de toute façon, non?


Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Février 2023, 17:14:17 PMLe gamin il respecte....
Ses potes par contre  >:D

(Bah ouais les gamins ils participent au dépannage/nettoyage, ils voient comme c'est chiant)
Imagine... Avec leurs mains pleines de nutella et leur verre de Coca posé sur la vitre...  ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Shinobi63

Très difficile à trouver mais bon! Il faut apprendre à être patient !
Et puis la phase de recherche est excitations quand même parce que le jour où on tombe sur une bonne occasion, là c'est le graal!!! :)

Tiger200

Salut tout le monde,

J'en ai un moi, un flip Indy Williams. En plus en mode collector, avec pieds et lock bar gold, très bon état etc...

Hélas, depuis mon déménagement, je n'ai plus la place pour l'installer chez moi 😢

Résultat, ça fait un an qu'il est dans un box, avec un tas de bazar...... et quelque chose me dis qu'il va y rester un moment...

Je ne désespère pas le ressortir un jour pour en profiter, même si d'ici là il faudra sûrement lui faire un petit check-up , genre changer les élastiques etc...

Bien sur j'ai enlevé les billes , et les piles , car c'est la bêtise de base , laisser les piles qui vont couler sur les cartes électroniques... R.I.P pour les high scores....

Pour le moment, je ne suis pas prêt à m'en séparer, mais qui sait...!

Je sais que je trouverais un acheteur si je le vends.

Je vous tiendrai au courant. En attendant, il repose tranquillement !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Tiger200 le Jeudi 13 Juillet 2023, 15:11:30 PMSalut tout le monde,

J'en ai un moi, un flip Indy Williams. En plus en mode collector, avec pieds et lock bar gold, très bon état etc...

Hélas, depuis mon déménagement, je n'ai plus la place pour l'installer chez moi 😢

Résultat, ça fait un an qu'il est dans un box, avec un tas de bazar...... et quelque chose me dis qu'il va y rester un moment...

Je ne désespère pas le ressortir un jour pour en profiter, même si d'ici là il faudra sûrement lui faire un petit check-up , genre changer les élastiques etc...

Bien sur j'ai enlevé les billes , et les piles , car c'est la bêtise de base , laisser les piles qui vont couler sur les cartes électroniques... R.I.P pour les high scores....

Pour le moment, je ne suis pas prêt à m'en séparer, mais qui sait...!

Je sais que je trouverais un acheteur si je le vends.

Je vous tiendrai au courant. En attendant, il repose tranquillement !

Hello @Tiger200, merci d'aller te présenter dans le topic approprié, sans présentation dans un délai raisonnable, ton compte sera considéré comme un bot...

Merci.