Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Foo Fighters le nouveau flipper de Stern Pinball

Démarré par larson41, Dimanche 05 Mars 2023, 10:40:00 AM

larson41

Une vidéo de présentation du nouveau flipper de Stern sur le groupe Foo Fighters.
Je le trouve aussi très réussi ce flipper, surtout dans sa version Premium/limited avec son mini plateau et le 4è doigt de flipper. J'ai hâte d'y jouer.

https://youtu.be/6wSI3ogTA3Y

Fred G5

.... Pour 15000€ il peut être réussi, c'est un minimum ....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

ca devient quand même trés niche les themes de flippers....
j'aime bien les foo fighters mais pas à ce point la.

S_W

Le flip a vraiment l'air bon, juste le theme, encore un flip a Zik , un peu marre :)

fiend41

#4
ça fait plus penser (en raison du van...) et du look et couleurs, à  Scooby doo...

faut croire que ce groupe est bien populaire .. mais perso je déteste Dave Grohl,  si Cobain s'était pas suicidé, aurait t'il eu autant de crédit ? ..    tjrs à la ramener monsieur je suis cool je connais toutes les légendes du rock  les artistes sont tous mes potes, blabla,  ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Coolfire

Ouaih bof, moyen le thème... Faut être un vrai fan du groupe ou un collectionneur invétéré. Enfin les gouts et les couleurs...