Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

enlever rayures, etc.. sur astro, neo candy, etc... lol

Démarré par max330mega, Dimanche 26 Juin 2005, 20:43:57 PM

max330mega

Voilà ma question, comment enlever les petites et grandes rayures sur une borne de ce type, à savoir sur ce qui ressemble à du metal mais hyper fin et sur le plastique du panel et le contour de l'écran...

Pour l'instant je suis parti sur un enlêve rayure pour carrosserie voiture, ça marche un peu mais c'est pas non plus parfait, et moi je voudrais vraiment un truc nickel, comme dans les pubs , lol, où le gars passe un premier produit qui rebouche la rayure, puis un deuxième sui poli le tout, celà donne un résultat de neuf pour la tole ^^

Et pour les petites marques de brulures de cigarettes sur le plasto, on fait comment .. (bon j'ai une toute petite marque mais c'est super lourd de savoir qu'elle est là)

mici à tous

Alicender

tu peut toujour essayer avec du 7010 degraisant pour peinture a eau ou ptetre un polich pour plastique
mais tout depand de la profondeur de la raiyure si c est profond  y a rien a faire tu ne pouras que atenuer
si il un genre de verni dessu je te propose de poncer tres fin p1600 et a l eau sur tes rayure ensuite un poliche par dessus

pour tes brulure  c est pareil si le plastquei   a fondu  c est niker
sinon tu peut essayer un dilluant netoyent uniquement sur ta petite marque  et surtout pas a coter

max330mega