Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RAS

Démarré par Aubrel, Samedi 26 Septembre 2015, 15:42:52 PM

Aubrel

RAS
WIP supprimé par son auteur.
Motif : mauvaise ambiance, merci à maldoror68 pour ses superbes interventions ;)


PS : Merci de supprimer ce topic à l'occase

olschool

Génial

en tant que MK owner je ne peut qu'être enthousiaste

^-^

l'écran c'est une question de gout quand on a pas envie ou le temps d'en trouver un pourquoi pas.

par contre je ne comprend pas quand tu dis:


Citation de: Aubrel le Samedi 26 Septembre 2015, 15:42:52 PM

Le nouveau panel (ça sera un 2x3+1)





tu veux dire qu'il y aura que 4 boutons par playeur ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

marcus600

#2
donc si je comprend bien la borne MK va plus être une MK , mais une mamecab à 2X3 boutons qui est pour moi un peu domage  ::)

que tu l as transforme c'est une chose , mais au moins mettre 2X6 boutons , histoire de pouvoir jouer absolument a tout les jeux possible est imaginable  ;)

edit : en regardant bien t'es photos , le pannel sera 2X6 donc ! et pas 2X3 :) coquin !

maldoror68

allez, encore une dédiée à la poubelle  >:(

Sovietik

Citation de: maldoror68 le Lundi 28 Septembre 2015, 17:27:36 PM
allez, encore une dédiée à la poubelle  >:(

Tu dis ça parce que l'écran n'est pas un bon vieux tube cathodique...?

maldoror68

je suis pas extrémiste ,mais restaure la en MK vite fait un petit pc dédié mame + une tv, tu la revends ça fera un heureux.

et après tu prends une borne générique et tu t'éclates comme tu veux dessus (avec du lcd tu peux lui faire tes troux partout je m'en fiche  :D,   :-\

funkycochise


Aubrel

Ouais... J'avais le souvenir d'un endroit sympa...  :'(

zebassprophet

ouais enfin la c'est un peu excessif.

Une mauvaise remarque et tu supprimes tout, y'a ptet des gens que ca interessaient  :-\

Aubrel

RAS
#9
Désolé mais autant ça me faisait plaisir de revenir ici avec une autre borne à remettre en oeuvre après toutes ces années, autant j'avais pas envie de me prendre la tête avec un "dieu de l'arcade" de ce forum...

Edit : et je voudrais pas qu'on m'accuse d'incitation à la mise de "dédiées à la poubelle" :D

maldoror68

après c'était un avis, chacun fait qu'il veut avec son q.  :-\
et sache que mon nombre de messages...ben on s'en fout ,c'est pas un ranking de call of duty ici  :D

marcus600

apres si tu prend au pied de la lettre tout les gens , t a pas fini ,

c'est con j'aurai bien voulut voir la suite moi de cette borne

Aubrel

Citation de: maldoror68 le Lundi 28 Septembre 2015, 21:24:00 PM
et sache que mon nombre de messages...ben on s'en fout ,c'est pas un ranking de call of duty ici  :D

Oui et non: quand j'ai reçu la notification de nouveau message avec ton texte, je me suis dit "merde encore un abruti qui vient de s'inscrire et qui fout la merde" et là non... Je vois que t'as 6500 messages à ton actif sur ce forum (surement des merveilles...) et du coup, comme je ne viens plus beaucoup depuis déjà pas mal d'années, tu représentes l'image et l'ambiance qu'on peut maintenant espérer trouver ici (vu que personne ne semble t'avoir calmé).
Désolé pour les autres membres qui j'en suis sur ne sont pas tous comme toi.
Ca me rends un peu nostalgique, désolé (la vieille équipe comprendra), mais je vois que je n'ai plus rien à faire ici...

vintage76

Te prends pas la tete maldo est quelqu'un de fondamentalement gentil. Une mk ça sert pas pour du jeu "generique" c'est cequ'il veut dire ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Gg45

Tu as vu maldoror68 ! Tu es devenu la nouvelle référence du Forum : tout ce que tu dis ou fais est la représentation du Forum en général !!  :D :D :D

Non mais sérieusement, Aubrel, faut pas s'arrêter à ça, sinon tu fais rien dans la vie... Evidemment certains ont du mal à avaler qu'on "transforme" une dédiée, mais en même temps ce sont les mêmes qui vont te dire qu'il ne jouent que sur leur mamecab parce que changer les PCB c'est la galère...

Peace les gars...  :-*

Aubrel

Remonter et restaurer une borne vidée, abimée, sans écran, avec un panel détruit et destinée à la benne en lui remettant sa PCB d'origine, en remettant ses arts originaux (même si j'ai refait un nouveau panel en 6 boutons) j'appelle pas ça "transformer". Et si je place, sans l'abimer plus que ce qu'elle l'était déjà, un superbe LCD, je trouve ça mieux que pas d'écran du tout... Et libre à moi d'y mettre un MVS, un PGM ou un PC et une xbox à l'intérieur à coté de sa PCB si ça m'amuse : Je vois pas le problème et il y a de la place...
Bref...

@+