Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma 1ere Borne

Démarré par nicolas0057, Jeudi 07 Septembre 2017, 11:50:41 AM

nicolas0057

Petit travail devant le match de foot de hier soir ....






rygar

C'est du bon boulot  ^- c'est propre  :-)=

Sovietik

Le panel et le bezel sont chouettes! Est-ce  que les sides auront également droit à une déco Metal Slug?
Vivement la suite!  <:)

pn_jeux

Joli meuble, cela donne bien avec quelques arrondis, le mien est fort ressemblant.(Je m'étais basé sur l'Asteroids)

nicolas0057

Merci à tous !

Voila la borne terminée à 95%  :-)= :-)= :-)=

Il ne manque plus que les T-molding, la vitre sur l'écran et une baguette de finition.

D'ailleurs est-ce quelqu'un saurait ou je peux acheter une vitre sur mesure avec l'impression en noire ?













Sovietik

J'ai la réponse à ma question concernant la décoration des sides.

Tu as réalisé un très joli meuble, j'adore sa couleur et son thème Metal Slug.

Chapeau bas nicolas0057  <:)

:-*

Stek

La faible profondeur des meubles équipés en LCD me laissent tjr une impression bizarre  :-\ mais ton meuble est propre et réussi  ^-

Black templar

super taf tres propre !  ^-^

McCafé

Bravo, c'est très propre.
Tu as prévu des roulettes ?

Haas2Coeur

bravo pour le boulot !

Elle est toute belle !  :exclam:

Proooooopre !

Aubrel

#26
 ^-

Ca maquerait juste une porte avec monnayeur ;)
C'est vrai que c'est cher et que ça sert à rien mais ça change tout :D

Mais bon avec le visuel devant ça pas le faire... En tout cas très belle borne!

nicolas0057

Merci à tous !!! (Il m'a fallu environ 1 mois pour tout faire avec l'aide de mon beau-père pour le meuble).

Non pas de roulettes. J'ai mis des patins en mousse et je ne compte pas trop la déplacer.
J'y avais pensé au monnayeur mais effectivement pas d'utilité et prix assez élevé....

Maintenant j'aimerais vos avis d'experts !!!

Je remarque déjà les limites du PI !!
Mon "rêve" est de pouvoir ajouter deux Guns pour jouer aux jeux style Time Crisis, Virtua Cop, House of the dead...

Je pense m'orienter vers un PC avec Hyperspin.

Maintenant deux possibilitées s'offrent à moi :

1/ Je vends ma borne "metal slug" et je refais une nouvelle borne de type Vewlix. (Ecran 32" - PC avec Hyperspin..)
A votre avis combien je pourrais vendre ma borne ?

2/ Je modifie ma borne pour remplacer mon PI par un PC avec Hyperspin.
Je construit un Bartop por ne pas laisser mon PIà rien faire.

Que feriez vous à ma place ?

Merci à vous  =:)) =:))



Sovietik

Ne prends pas mal mais je ne comprends pas trop ta démarche.
Tu nous présentes la construction de ta première borne, qui est en soi une étape importante pour beaucoup de gamers passionnés d'arcade, et à peine terminée tu penses peut être la revendre...

Ta réalisation est réussie alors pourquoi vouloir s'en séparer? Perso, ca me crèverait le coeur de revendre mes bornes. Elles ont une histoire, j'estime qu'elles sont un marqueur important dans mon histoire de joueur.

Bref, tu l'auras compris j'opte clairement pour ta deuxième proposition. Si vraiment tu comptes revendre, il suffit de regarder les prix (injustifiés selon moi) qui se pratiquent sur les sites de ventes.

nicolas0057

@ Sovietik : Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal ! Chacun a ses idées  :)

Cela ne me dérangerais absolument pas de revendre ma borne. je ne suis pas spécialement attaché aux objets !
Cela n'empêche que je suis très fier de ce que j'ai réalisé et je suis entièrement satisfait du résultat.

Il y'a un mois, je ne pensais vraiment pas être capable d'obtenir ce résultat.

Si ca ne tenait qu'a moi, je garderais la borne et j'en ferais une 2ème de type vewlix avec la possibilité de jouer avec Hyperspin ET de jouer à des jeux récents. Maintenant pour des raisons financières, de place et de Mme, je ne peux pas avoir les deux  :-(( :-((

Je ne veux pas la vendre pour me faire de l'argent. Pour être franc, sans la main d'oeuvre, elle m'a couté 750€.

Enfin, pour l'instant ce n'est qu'une reflexion !! Mais je te remercie pour ton avis  ^- ^-

Sovietik

Ok je comprends ta démarche. Maintenant je ne sais pas honnêtement si tu vas pouvoir rembourser totalement les frais que tu as engagés pour la construction de ta borne.

Mais bon l'inflation est telle que plus rien ne m'étonnes (voir le prix de certaind bartop par exemple).

Stek

750 balles ça passe sans aucun problème je pense