Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Visual PinMame en Tate: Possible?

Démarré par Aubrel, Lundi 10 Juillet 2006, 18:46:39 PM

Aubrel

Bon voilà tout est dans le titre  :D

En fait je pense que ca serait beaucoup plus simpa de pouvoir jouer en Tate au simulations de flip, ca serait possible avec Visual PinMame?

Merci  ;)

Youki

heu...ca veux dire quoi en "tate"? :oops:

fiend41

on va faire simple,  Non   pas possible encore... futurepinball a suivi un développement différent par contre et ça pourrait venir.

de toute façon c'est simple, tu vas sur vpforums et tu observes combien de fois les gens ont demandé...   :cry:

Maiiiiis on peut dire Oui en dosant la difficulté (j'y étais parvenu, ça doit être dans un tres vieux sujet qq part ici ... mais faut un gros pc , une grosse carte video qui gere le 90° en hardware et retoucher les tables pour l'inclinaison)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aubrel

cool merci Fiend41 pour ces info, ma carte prend bien le 90) en charge mais pas en 640x480 avec un EV3...

Tant pis je vais attendre alors...  :oops:

(Youki le mode tate c'est le mode vertical avec lequel je t'embete depuis quelques jours  :D )

fiend41

Citation de: "Aubrel"ma carte prend bien le 90) en charge mais pas en 640x480 avec un EV3...
)

l'ev3 c'est pourtant comme un écran Vga natif ?  j'espérais une histoire comme des dalles plasma plongée dans une caisse de vieux flipper,   car en affichage vga "taté"  c'était correct, mais en sortie video externe sur une tv,  ça déconnait plein pot  (certainement directX et les sorties nvidia composite/svhs qui faisaient des problemes...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aubrel

En fait j'ai mis un .inf pour donner un driver à l'EV3 sinon en 800x600 les 3/4 du temps windows ballance du 75Hz et l'EV3 en veut pas. Je pense que du coup les restrictions du pilote du moniteur bloquent la rotation de ma carte.

J'ai une GeForce6600 et quand je demande dans son pilote de tourner il me dit: "la rotation n'est pas permise pour votre résolution actuelle" pourtant je suis 640x480x60Hz il y a pas plus bateau comme resolution  :oops: