Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rastaman83

Si il y avait shinobi et pang,fonce vu la cote des jeux et le reste fera plaisir à quelqun.

petitevieille

Quoi qu'il arrive il faut sauver ce matériel !
Jadis, j'avais des bornes.

carbone14

Citation de: Rastaman83 le Mercredi 11 Septembre 2019, 21:05:40 PM
Si il y avait shinobi et pang,fonce vu la cote des jeux et le reste fera plaisir à quelqun.

ah merde j'ai loupe un truc plus remunerateur que ma grille de lotofoot hebdomadaire alors.... :D

j'ai deja eu un MP ca fera plaisir oui .....

ducatman1098

Allez faisons vivre ce topic...
Après plusieurs semaines de misère, ma chance est revenue...



Des jeux Wii,du nes,du PS2 ,des bd et du matos wurth neuf à bas coût avec facture d achat


tikibzh

Trouvaille dans l'espace gratiféria de la déchèterie du coin, pas de cables, bouton reset du compteur cassette bloqué, mais comme on dit, "à cheval gratuit on ne regarde pas les dents"... :D

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

ducatman1098

Il y a 2 semaines de cela,je vais a la déchetterie et je récupère une PS1 en loose fonctionnelle après test et une N64 complète sans boîte et fonctionnelle...un beau cadeau de Noël avant l'heure ^-^

alban45

Citation de: tikibzh le Samedi 28 Décembre 2019, 18:42:49 PM
Trouvaille dans l'espace gratiféria de la déchèterie du coin, pas de cables, bouton reset du compteur cassette bloqué, mais comme on dit, "à cheval gratuit on ne regarde pas les dents"... :D



rien qu'en déco c'est génial !!

Rastaman83

Ca intéresse du monde les PS1 encore?
Moi je les prenait même plus a ma déchetterie  :D

vintage76

Citation de: Rastaman83 le Samedi 28 Décembre 2019, 21:30:47 PM
Ca intéresse du monde les PS1 encore?
Moi je les prenait même plus a ma déchetterie  :D

Qu'on bannisse ce monsieur ! La ps1 est la meilleure console de tous les temps. Si vous en trouvez en déchet, faites moi en un gros colis  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Le Geek du Manchdi

Citation de: vintage76 le Samedi 28 Décembre 2019, 21:37:47 PM
Qu'on bannisse ce monsieur ! La ps1 est la meilleure console de tous les temps. Si vous en trouvez en déchet, faites moi en un gros colis  :ang:

Sans être aussi fan que Vintage, c'est clair que ça reste une part non-négligeable de notre histoire de gamer :


Rastaman83

Citation de: vintage76 le Samedi 28 Décembre 2019, 21:37:47 PM
Qu'on bannisse ce monsieur ! La ps1 est la meilleure console de tous les temps. Si vous en trouvez en déchet, faites moi en un gros colis  :ang:
Écoutes j,ai un peux de place je te coffre ça San pb,PS1,XBOX 1,GC,PS2,PS3,ect...
J'en croise de temp en temp,je ne les prenais plus car souvent ça faisait le fine bouche qd il y avait pas de câbles ni de manette

vintage76

1ère broc de l'année. Arrivé à 9h. 3€ dépensés. Je dois juste démonter la manette ascii qui a le L1 qui ne fonctionne pas. Un bon nettoyage devrait suffire.



On ne manque jamais de manettes  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

Allez je déterré le sujet pour le faire vivre..
De retour de mon premier véritable week end vide grenier depuis deux ans (COVID)...
Quelques trucs sympas pour cette reprise ^-

Un petit lot de Gaston Lagaffe



Une videopac en mauvais état esthétique



Et une fois démontée /nettoyée entièrement intérieur comme extérieur  ^-
A tester par la suite... question bête , j ai fait un test  d emboîtement d  une cassette en loose de colecovisiondans la bête, et, cela marche ,ça rentre comme papa dans m....
Donc, est ce que ce sont les même consoles sous une forme esthétique différente ?
Merci par avance de vos lumières  :-*




tilowil

#5597
Salut,

Non. Coleco c'est Coleco, Videopac c'est Videopac. Si ta cartouche colecovision rentre dans le slot videopac, c'est une coincidence.

Une Cartouche videopac.

A+

Beru38

Oui, clairement, ce sont deux consoles très différentes. Tu as trouver des cartouches vidéopac à presque rien en occasion. Elles sont assez nombreuses et pas difficile de se faire plaisir avec des jeux d'une autre époque.
Pour la console C52, c'est l'une des nombreuses versions dispo pour les modèles Vidéopac (certaines versions on un écran intégré).
Belle pioche, j'adore ces machines !

ducatman1098

Merci du renseignement.je trouvais bizarre qu elle rentre  dedans ce jeu coleco.
Je savais que la videopac avait eu plusieurs versions...
Tu confirmes mon idée de coïncidence  ^-