Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le SLG3000 Scanlines Generator et son équivalent homemade.

Démarré par Aganyte, Dimanche 20 Mars 2011, 21:40:04 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BiduleΩhm

Je confirme, capa de découplage :D On le voit aussi sur l'autre CI, c'est entre les pattes 7 et 14 soit les pattes d'alim ;)
Mon site
Mon forum
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...

AsPiC

Donc cette aprem séance soudure, résultat :




Résultat en image sans/avec (désolé pour la qualité fait avec mon tel car mon apn est encore pire en qualité...) :











8)

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



foxxx


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Ah oui quand même ! Pas mal du tout et solution peu onéreuse ce petit montage !
+1 !
Comme Iro, donne nous ton avis (les photos sont parfois trompeuses).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

#55
Plutôt content d'avoir passé une aprem à souder :D

Le feeling est vraiment meilleur en vrai que sur les photos, je pense que ce montage est intéressant pour ceux qui n'ont pas 2 mains gauche et qui savent souder :)

Je vais essayer de me pencher sur une version avec des potars pour avoir une atténuation plus ou moins importante ;)

A noter que le switch sur le montage actuel ne sert qu'à choisir si on atténue les lignes pair ou impair, il est donc tout à fait dispensable.

kaneda56

question: est il envisageable de créer une petite pcb sous eagle pour faciliter le montage? Il y a plein d'applications a cette petite pcb, elle permettrait meme d'harmoniser certains jeux avec des gros sprites basse def et des décors haute def... Capcom versus snk, kof 2002.....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Je suis dessus, mais c'est un peu long car j'essaye de faire un pcb simple face :-\


Iro

#58
je suppose que c'est envisagé :D
en tous cas, je comptais le faire si AsPiC voulait se limiter au breadboard.

EDIT : Ah bah oui voila  =:))

Petite suggestion, tu ne peux pas les positionner face à face ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Si tu est plus à l'aise que moi avec eagle, je te laisse sans soucis le faire <:)

Iro

J'ai un doute sur ta réponse : tu as pris la mienne comme un reproche ? :)

Et je ne pense pas être meilleur que toi, je suis un ultra débutant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Non non du tout :-*

Je suis ultra débutant aussi, mais à la différence de toi je n'ai pas encore fais un seul pcb avec eagle :)

Iro

Tu galères pour faire du routage simple face ?
car l''astuce sur Eagle est tordue (Ou plutôt , je ne maitrise pas assez pour comprendre la solution :D)
Liodel me l'avait donné :
"dans la partie "board"
tu fais un rectangle ("draw a rectangle") sur le layer 41 (trestrict)
tu couvres tout ton circuit avec (tu débordes) et tu lances l'auto routage,"

Merci à lui  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Merci, je teste ce soir, et je vous tiens au courant ^-