Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Road trip en mode romano au buffalo .

Démarré par kos71, Vendredi 13 Février 2015, 23:04:19 PM

kos71

salut les gars ben deviné quoi ;D

j etais en rt ce soir je m en vais vous conté la petite histoire .

ce matin j arrive au boulot comme d ab a 8h30 .

des gars du taff me saute dessus quand je passe dans l atelier pour voir ce qui a ete fait pendant le poste de nuit .

- " On etait au buffallo grill hier et ils jetaient une borne "
- " quoi ? "
- "Ouais faut que tu ailles la chercher"

Encore une mission pour "super Epavistes"


J appel le buffalo et demande le responsable. Ce dernier un peu surpris me dit qu'il me l offre gracieusement car celui va lui eviter bien des enmerdes avec les eboueurs .

Bon je retourne au boulot car j ai un metier en dehors de l arcade.

18heures

17h50 je bacle le dernier devis et Je mets le sac a rt dans le camion c est à ça que ça sert ;D



il fait 12 °c en bourgogne a 18 h en fevrier donc pas besoin de cape ou de collants pour super epaviste .
Encore moins d un pantalon de pyjamma doré comme ces famellettes nippon



avec leur string en peau de lezard ouzbek .

45 minuters plustard je suis derriere le buffalo avec un petit stress de savoir si la borne mystere est toujours la .


on met le camion a cul

et on commence de demonter le siege

la commence la misere tete de vis foirée et j en passe
Au final je demonte le siege en laissant le peau d echappement qui a les vis foirées . Cela ressemble a rien mais bon . Maintenant il va falloir la mettre dans le camion tout seul et sans poignée a l arriere  >:D :-(( >:D :-(( >:D :-(( >:D :-(( >:D :-(( >:D :-((
Serieux je sais pas combien elle pese mais quand je l ai leve j ai hallucine . A mon avis elle fait dans les 160 -180 kg

la voila en securité






on sangle car on est pas un noob du rt et on a son matos toujours avec soit . sorté couvert .



J entend deja un breton crier au scandale qu'il n y a qu une borne dans le camion ou mais bon ils veulent pas en jeter une autre ;D

Je repasse au buffalo pour les saluer et les remercier de leur comprehension face à la sauvegarde du patrimoine vidéoludique et tente de leur expliquer l interet de la  bistrophilie mais sans réel succes
ndlr bistrophilie n implique pas de faire l amour a une bouteille de ricard . Je precise cela pour les gens en pyjamma dorée .

45 minutes plus tard je suis chez moi .

La commence la vrai misere . Ma cour est une cour avec du gravier et en plus  commune et donc par toujours accesible avec un camion si les voisins on du monde. Donc bibi se pete 30 metres dans le graviers avec  1 truc qui pese un ane mort a tirer


reste plus que 3 petites marches et la voila au chaud apres tant de nuit dans le froid



J ai vraiment pas de place donc je la laisse la dans le hall entre la porte des toilettes et celle de la cuisine . Le truc vraiement pratique quoi .


pour le test on attendra un peu


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

bobbbbi


kos71

c est parceque je pensais a toi en ecrivant le titre de ce rt en mode romano . tu sais le dépeceur de borne  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Ah ouais c'est pas n'importe quoi comme borne, je la verrais bien au BGS celle là  ^-^


La classe Bufallo Grill  :D  tiens ça me fait penser à un sketch de kad & olivier  ;D




kos71

cela me fait penser que par chances j ai pas eu droit au restant d entrecote sur la borne ;D j appréhendais qu elle soit dans une benne . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

liryc

punaise elle à l'air en super état, et eux ils bennent ça  ;D

spectroman

Laisse là a cette endroit cette borne.

Le pot d'échappement pour toujours servir à évacuer les mauvaises odeurs :D
Surtout si un lançonnais repasse aux toilettes chez toi après le BGS :o

AsPiC

Encore un truc de fou ;D

Bravo pour ta dévotion à la sauvegarde du retro-patrimoine arcadien :10:

Jakeshi

Bien jouer  ^-

Tous seul , grave la galère !!! C'est pas bien bon pour le mal de dos    :o

HerosSuperMan

trop classe
abusé quand même de mettre ça à la poubelle comme ça  >:(
bien joué mister kos
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

samsam95

Bravo  ^-^
par contre, ils font de la place pour mettre autre chose a la place ?
genre un changement de "concept" dans leurs resto
y as peux être des chances que ce soit pareil dans les autres buffalo

kos71

Je pense pas qu il change le concept mais vu la couleur de l etiquette ennpanne je pense plutot que cela fait un moment que l ecran etait mort .
Oui j ai ouvert la borne et il manque la platine d ecran ;D .
Sinon niveau etat c est une borne de buffalo alors faut pas s attendre a un truc collector .
Les cables de frein etc sont arraches . Les plastiques du siege sont petes .  Les autocllants des sides sont decolle et s en vont tout seul .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

supercarotte

C'est une borne qui roule magnifiquement bien, mais pas sur le gravier  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Eko

C'est bon ça  ^-
Tu me fais un peu penser à Batman toi, y'a ton réseau qui allume un projecteur dans le ciel montrant une borne lorsqu'il y a besoin de faire intervenir Kos le Dark Knight ? :D

"Vite, viiiite Kos, y'a une borne en péril à l'angle de la 4ème et de Arcadestreet Road !!!!!!"

Ta Batmobile a un peu moins la classe que dans le film quand même... :D

Belle réactivité  <:)

Cette borne leur appartenait ? L'exploitant l'avait abandonné là-bas pour pas se faire chier ? C'est quoi l'histoire ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

faachar

Bravo KOS pour ce super sauvetage  ^-^
C'est bien d'avoir un réseau qui surveille Gotham  :D
Après lors d'un fight  entre Batman et Spectroman, je sais pas trop qui gagnerai... A tester peut être  :D

Perso j'adore cette borne et j'aimerai bien un jour en avoir une dans ma gaming room  :-*

powermax

nickel ça, kos  ^-^
c'est une aubaine pour finir la mienne  :D
c'est effectivement impressionnant qu'ils balançent ça  :-X
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!