Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

Benoit33

Citation de: Aganyte le Mercredi 23 Juin 2021, 15:06:21 PM
ça existe déjà, c'est la version EVO qui est dispo sur le site officiel (mais elle est plus cher à fabriquer par contre).

Salut !

non l'evo c'est avec le controlleur nucleo dans la carte. j'ai déja la version pour vrai Flipper, j' l'ai jamais imprimé j'utilise que la version "simple" pour mes pincab ?

Tormak

Citation de: Aganyte le Dimanche 27 Juin 2021, 13:10:47 PM
Quelqu'un aurait une copie de ce fichier ?

https://www.thingiverse.com/thing:3098697/files

J'ai une belle erreur 404 quand j'essaye de le récupérer.

Salut,

L'export en ZIP donne un 404, les fichiers 1 par 1 sont ok ;)

Aganyte

Oui, bandicoot m'a donné l'astuce hier.

Aganyte


Aganyte


Sebinouse

Citation de: Aganyte le Dimanche 27 Juin 2021, 13:10:47 PM
Quelqu'un aurait une copie de ce fichier ?

https://www.thingiverse.com/thing:3098697/files

Citation de: Aganyte le Lundi 28 Juin 2021, 09:21:52 AM
imprimé  ^-

Cela rend très bien  ^- , je pensais partir sur un support bois mais je vais peut-être me laisser tenter  p=)

N'ayant pas d'imprimante 3D chez moi je pense aller dans un FabLab, tu as une idée du temps passé à imprimer ainsi prix à la louche pour les matières premières ?

Aganyte

J'ai fais ça en deux fois. ça a dut prendre 6 heures en tout. Pour le prix, environ 10€ en comptant l'électricité  :)))))

Sebinouse

OK Merci donc je vais completement fair ca  :-)=

zebassprophet

Tu peux nous les copier les support 3d?

Autrement, on pourra mettre les mains dessus quand  :-)=

(Pas de colorisation pour le lord, mais mon afficheur commençait à mourir de toute façon

Aganyte

Alors, la question tombe bien.

Toutes les cartes sont prêtes. J'ai déplacé le connecteur male vers le bon emplacement (sur le coté de la carte).

Je n'ai pas encore reçu les connecteurs femelles, mais je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas compatibles avec la version imprimée en 3D (ils ne sont pas assez long pour atteindre la dalle à cause de l'épaisseur de l'impression).

On peut faire le montage sans problème avec une nappe qui relie le connecteur de la dalle au connecteur male sur le coté du pin2dmd.

Donc, pour tout ceux qui comptent utiliser le support imprimé en 3D, ça ne sert à rien d'attendre les connecteurs femelles. Par contre, si vous avez prévu un frame en bois (ou métal) plus fin, ça vaut le coup d'attendre.

à vous de me dire mes poulets.

Aganyte

et pour répondre à ta question Zebass, je peux imprimer le frame pour 10€

zebassprophet

Yep je veux bien.

Ainsi qu'un tuto pour brancher sur Stern whitestar 😅

Aganyte

Euh...débrouille toi. Comment veux tu que je te fasse un tuto sur un flipper que j'ai pas  ;D =:))

zebassprophet

Atta je te le poste 😅

Nan mais faut que je regarde niveau connectique comment ça se goupille

J'ai suivi le truc de loi  :P

Sebinouse

Citation de: Aganyte le Vendredi 02 Juillet 2021, 10:42:02 AM
Alors, la question tombe bien.

...

à vous de me dire mes poulets.

Si on peut faire son marché je suis preneur d'un cadre imprimé et du coup pas de connecteur femelle ...

Si tu es OK je te Paypal de suite  =:))

Sebinouse

#79
Citation de: zebassprophet le Samedi 03 Juillet 2021, 03:22:40 AM
Atta je te le poste 😅

Nan mais faut que je regarde niveau connectique comment ça se goupille

J'ai suivi le truc de loi  :P

Ça a l'air d'être Plug'n Play pour la connectique du DMD, pour l'alim c'est soit externe soit  ici (avec une conversion 12VDC > 5VDC) :


Source

Édit :
Photo d'un Pin2DMD sur un  T3 si ça peut aider