Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Tormak

#129
Mieux que la lumière pulsé pour les poils  ;D
#130
Le Bistrot de l'Arcade / ID pièce informatique ?
Samedi 16 Juillet 2016, 12:32:01 PM
Après recompte, c'est 38+42 pin effectivement, pour un total de 80 pins...
Autant pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous la première fois...
#131
Le Bistrot de l'Arcade / ID pièce informatique ?
Jeudi 14 Juillet 2016, 20:06:07 PM
C'est surement une RAM propriétaire pour un appareil d'époque, j'ai compter 76 pin par face, détrompeur au centre, avec 2 encoches sur chaque coté, c'est pas quelque chose qu'on trouvais dans les PC standards.

La franchement je vois vraiment qu'un appareil dédié propriétaire pour avoir ce genre de RAM bâtarde.
#132
Le Bistrot de l'Arcade / La sega saturn cracké
Mardi 12 Juillet 2016, 18:58:11 PM
Ça fait longtemps, à l'époque par des puces comme pour la PS1, et depuis 2 ans par une Action Replay reflashé ( Pseudo Saturn), j'en ai une, et ça fonctionne super bien  ;)
#133
Sinon, tu peux suivre ce tuto, ça va s'occuper de tout à ta place :
http://blog.recalbox.com/forums/topic/synchroniser-les-best-sets-open-consoles-sur-votre-pi/
#134
Nop, c'est une carte SD par système.
Samba est déjà paramétrer, c'est un serveur pour pouvoir partager des dossiers/fichiers avec windows, juste à ce balader dans l'explorateur de fichiers -> reseau -> recalbox -> et tu as les dossiers de rom.
Sinon via l'interface Web comme j'ai dit :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)
#135
Ou sinon via l'interface web, on peut faire un glisser-déposer des roms système par système  8)
#136
Racecabs & Simulateurs / Sega Virtua Racing Deluxe
Dimanche 26 Juin 2016, 10:11:58 AM
Tu as le lien ou tu te l'es procurer ?

Car si c'est un potard norme japonais, le b est pour linéaire et le a pour logarithmique, donc en fonction du fournisseur, c'est quant lisant le datasheet qu'on est fixé
#137
Racecabs & Simulateurs / Sega Virtua Racing Deluxe
Dimanche 26 Juin 2016, 10:03:20 AM
On peut le savoir uniquement lors de l'achat.

Mais sur ton ancien potard, si c'est sur la norme européenne, et qu'il commence par b c'est bien un logarithmique.
#138
Racecabs & Simulateurs / Sega Virtua Racing Deluxe
Dimanche 26 Juin 2016, 08:55:10 AM
Les potards audio sont logarithmique et non linéaire, as tu vérifier ça avant de commander ton potard, si c'était bien un logarithmique ?
#139
Vos Roadtrips ! / Roadtrip pour la vie : 1er jour sur terre
Mercredi 22 Juin 2016, 16:42:37 PM
Félicitation ! :)
#140
Flippers / [WIP] Restauration de mon Indiana Jones
Lundi 20 Juin 2016, 10:04:46 AM
Dans ce cas je pense plus a un problème d’aplat des couches, certains logiciel, si tu passe par un fichiers pdf, peut dans ces cas la sortir ton images avec différentes couches, si tu ouvres ton pdf sous illustrator, il doit être alors capable de séparer les différents éléments, et dans ce cas la, le logiciel d'impré lui interprète super mal ces couches (car faut dire le pdf c'est con !) et te sors des truc cheloue.
Le seul conseil est d’aplatir et de pixeliser le tout avant un export pour éviter les interprétation bizarre des softs d'impré.
Un bon 300Dpi à l’échelle 1:1 c'est pas d'emmerde derrière, puis aussi s'assurer d'utiliser le même profil colorimétrique que l'imprimante (RVB, CMJN, etc)
#141
Flippers / [WIP] Restauration de mon Indiana Jones
Lundi 20 Juin 2016, 09:49:47 AM
Ho bah tout simplement un mec qui bosse super mal sous photoshop ou illustrator, incapable de faire un dégrader ...
#142
Flippers / [WIP] Restauration de mon Indiana Jones
Lundi 20 Juin 2016, 08:54:06 AM
Citation de: Gerald57 le Lundi 20 Juin 2016, 08:44:46 AM
C'est à dire ?  ::)

les couleurs sont surement différentes de la photo, car avec les néons tout autours la photo donne ceci.

Une image pour mieux comprendre, sur ton decals tu n'as tout simplement aucun dégrader, ce sont juste des forme géométrique, dont un carré un peu cheloue ...
#143
Annonces - Suggestions / Modifs sur le site
Mercredi 08 Juin 2016, 08:42:14 AM
Citation de: spotting le Mardi 07 Juin 2016, 22:29:36 PM
Up !!
Cette modif ne coûte rien...merci de prendre 5 minutes pour le faire, ou alors déléguer...

Sinon, le systeme de messagerie est juste incompréhensible...


On économiserai qu'un clic, c'est vraiment pas la mort de faire 2 clics au lieu d'un ...

La messagerie, moi je le trouve justement assez pratique, c'est pas gmail, mais ca fait son job, notifier par email des qu'on a reçus un mp, y-a de l'ajax pour rechercher son contact, pas de limitation au nombre de message à première vue, je vois pas ce que tu souhaite de plus, il y a beaucoup de fofo ou c'est bien plus archaïque et limité que ce système.
#144
Un gros merci à la team de coinops pour leur accueil et leur salle qui envoie du lourd en dédié !
Un gros merci à la tem de gamoo pour l'organisation de la soirée, a Riddler et Iro que j'ai rencontrer pour la première fois et qui nous ont direct mis dans l'ambiance!
Ce fut un excellent weekend qui passa trop vite pour moi!

Cela à fait plaisir de mettre une tronche à vos pseudo, de faire de chouette rencontre.  ^-

Thierry, la prochaine fois je fais pas le boulet en laissant le matos que je dois te filer dans ma caisse  :D

Au plaisir de vous revoir tous, et pour la prochaine édition, j'oublierai pas le chargeur du tel pour pouvoir prendre des photos !

Tic.