Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Coinops sur Xbox 360 ?

Démarré par Rtype, Mercredi 03 Juillet 2013, 13:04:07 PM

Rtype

Bonjour, je suis en train de réfléchir à ce que je vais brancher dans ma borne arcade Jamma (carte xxxxin1, PC MAME...) et comme j'ai une xbox 360 que je n'utilise pas beaucoup je me demandais si ça valait le coup de faire tourner un émulateur type coinops (ou autre puisqu'il en existe d'autre apparament). J'ai vu que ça se trouvait des cartes XBOX 360 to Jamma maintenant, donc je suppose qu'il est possible de la faire fonctionner dans une borne. Gros bémol par contre, ma XBOX n'est pas modchipé, et elle n'a pas de disque dur (juste 4 go interne). Est-ce que je pourrais avoir votre avis ?

Hack-Tarus

salut,

tu peux la glitcher ( rgh) et mettre un hdd externe en usb ( ou interne en sata, voir les 2 ) ensuite facilement, pour y mettre jeu et emu.
coinops c'est sur xbox et non xbox 360.
sur xbox 360 je de conseil fbanext  ^-

Rtype

Super merci.

Donc je vais creuser FbaNext, on est bien d'accord qu'il faut modchiper la 360 pour installer ce genre d'appli ? Tu sais si on peut descendre la xbox à 15 kHz par contre ? Je voudrais conserver mon écran d'origine. Un petit tuto sur l'install et le paramétrage de FbaNext ça se trouve ?

Hack-Tarus

oui faut une puce.
pour le 15hz aucune idée, moi j ai mis sur du 31hz.

Maitre_Poulpi

Quand on glitch ça passe automatiquement en 31kHz ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Hack-Tarus

aucune idée, j ai mis la 360 dans une naomi et c'est passé direct en 640x480 31 khz.

Maitre_Poulpi

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 03 Juillet 2013, 15:36:39 PM
aucune idée, j ai mis la 360 dans une naomi et c'est passé direct en 640x480 31 khz.

Ben disons qu'il y a bien un cable rgb pour la 360 (en tout cas pour la fat), donc en 15kHz.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !