Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

CryingFreeman

erff toujours dans les cartons... mais en gros il faut créer un Vpn en mode gateway


Ggya dans ton réseau local tu dois d'abord mettre une ip fixe de type 192.168.1.10 sur ta chihiro pour exemple. De ton pc tu dois d'abord pouvoir la pinger avec une adresse de meme type. 192.168.1.9 par ex.


Ensuite une fois que cela est fait tu dois utiliser hamachi en mode gateway ou hub and spoke de ton pc. Le but c'est qu'une fois la connexion vpn etablit, tu dois essayer de pinger le pc et la chihiro de l'autre personne. PAs la tienne.  Si tu arrives a communiquer avec le pc ou chihiro de l'autre c gagné :)

Ya des solutions vpn autre qu'hamachi (je connais pas hamachi mais le principe ne change pas)

ggya

ok merci je vais m'amuser à changer de modes (gateway/hub...) dès que je serai de retour dans les alpes en fin de semaine

ggya

J'ai essaye de passer hamachi dans les differents modes mais ca ne change rien je dois louper un truc ou avoir une mauvaise config PC.

Pour les tests j'utilise 2 ordis un relié à la chi et sur hamachi et l'autre uniquement sur hamachi avec lequel j'essaye de pinger directement la chi en mode "satellite" qui affiche "checking network Please wait..."....mais aucun resultat positif alors je vais voir si y a pas un autre logiciel ou facon de faire.

Merci pour les conseils

+++

BigPanik

Rien à voir avec le VPN... Le frein à main SR2 est relié à un potard 5K ou à un microswitch?

BP

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

ggya

#357
Je confirme microswitch pour le handbrake de SR2.

Sinon je me tate encore pour changer le mono de ma cab et passer sur un LCD NEC multisync 32 pouces que j'utilisé comme TV dans la chambre
et comme je viens de chopper un NEC 40 pouces multisync avec prise yuv et hdmi ca sera plus simple pour la tnt.



racing cab avec panel M2+ LCD NEC+ aganyte bd (je suis toujours en attente de mon logitec gt3, le vendeur s'est endormi....)= PS2 PS3 avec FFB +lind (sans FFB pour le moment)

:D :D :D

ggya

complément d'info sur le frein à mains,

ce dernier n'est pas indispensable pour finir le jeu par contre est tres utile dans les virages à 180° (1 dans mountain. 1 dans smowy et 1 dans riveira X2 tours!) pour soigner son temps record  ^-

BigPanik

Citation de: ggya le Jeudi 16 Juin 2011, 06:42:16 AM
complément d'info sur le frein à mains,

ce dernier n'est pas indispensable pour finir le jeu par contre est tres utile dans les virages à 180° (1 dans mountain. 1 dans smowy et 1 dans riveira X2 tours!) pour soigner son temps record  ^-

On peut utiliser un bouton VR inutilisé donc pour le remplacer.

BP

ggya

AUCUN SOUCI POUR L UTILISATION D'UN BOUTON VR!

CA Y EST J'AI ENFIN RECU CE VOLANT



CA VA ETRE CHAUD POUR TOUT MONTER AVANT MON DEPART EN CONGES CA SERA POUR JUILLET


ggya

#362
Today changement de panel et mono en vue montage aganyte bd et jeu PS2/3 sur ecran 16/9....ca donne ca et ca promet....

SR PS3





Seule question je ne sais pas trop a quel hauteur et surtout a quelle profondeur fixer le NEC?

;)

nikos69

Ca fait envie  ^-^
Pour la hauteur j'allais faire la remarque, je le trouve plutôt bas. Après faut ajuster à ta vue une fois assis, pas que t'aies à lever ou baisser les yeux.
Lok'tar !

ggya

Je suis allé voir une borne GRID au gaumont du coin et effectivement l'ecran est plus haut et je dirais à la meme distance du volant=> une construction bois s'impose car je peux pas reprendre les fixations du CRT.

Sinon j'ai fais tout le cablage et tout fonctionne avec le son en plus, comme d'had c'est de l'impro



Je me suis fais 4 5 courses et y'en a kan meme une dont le tracé me rappelle ID2 ou 3 ya du restilage dans l'air. Vraiement la "HD" c'est impressionnant ca va etre difficile de passer sur du 640X480 apres.

A plus d'ici 10 jours.....

tchao

temjin

Bon courage, je viens de découvir, çà va être passionnant à lire tout çà...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Il faut commander les sides d'un grid ou d'un Sega Racing Classic direct chez Sega.  :P

BP