Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 5%]Naomi² le retour de la vengeance du fils de la naomi !

Démarré par Bal, Samedi 06 Mars 2010, 13:30:01 PM

Bal

Haaaaaaaaaaaaa enfin reçu ma commande ce matin, donc premier constat, mon facteur est VRAIMENT con, je m'explique, Macklane avait parfaitement respecté mes instructions en indiquant sur le colis qu'en cas d'absence à mon adresse, il devait le déposer à une adresse à 10m de là...ben non, ce con l'avais pas fait...

Bref, j'ai enfin mon colis, donc j'ai monté le tout très facilement ce matin, et après avoir lancé la naomi avant de partir bosser, je me rends compte que j'ai mal positionné les sticks, en effet, faut que je les tournes d'un quart de tour, le haut/bas va en Gauche/droite en gros...

Sinon, coté paquet, pouvez commander en toute sécurité, c'est du costaud ! je pense que je viens de me trouver mon nouveau fournisseur officiel :)

Encore merci pour le bon travail, macklane !

BAL.



macklane

Salut Bal,

Tres heureux de voir que tu as bien tout reçu ! Et un grand merci pour le compliment.

Par contre faut avouer, ne félicite pas ton facteur  :P

Vite vite les photos maintenant !

Iro

Remarque si un jour ils intègrent la France, ils seront pas perdu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je ne pense pas qu'il soit tenus de livrer à une seconde adresse s'il y a personne à la première... Et ça peut se comprendre...

Iro

Pourtant ces couillons ne se génent pas de le laisser au voisin sans que tu n'aie donner ton accord ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

dans le genre cette semaine j'ai reçu un colis d'une valeur de 350 euros par un transporteur indépendant , vu que j'étais encore au boulot , il a forcer la boite et la bourrer dedans sans refermer la boite ?!
La boite était en très mauvais état et il est vrai que quelque part ca m'arrangeait d'avoir directement le colis
Mais pour des pros ca reste n'importe quoi comme pratiques
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

36.15 mylife, ce matin, je me lève vers 7h et me dit "tain, clairement, la naomi serait temps de nettoyer un peu tout ca..." et me v'la parti au savon, eau chaude et même une douche carrément pour le plastique qui cache la carte de l'écran du carter plastifié...didjiouss, j'ai du carrément sortir le tuyau d'eau pour le laver, mais quelle différence, pareil pour la platine et l'écran, un sac plein dans l'aspirateur, mais pas mal de crasses en moins, va déjà lui faire du bien je pense...

Me reste plus qu'à me décider un de ces 4 à terminer la peinture, intégrer la dreamcast en prime, ainsi que le GD-rom et ca devrait le faire :p

BAL.