Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mon bartop 2 players (thème "sobre")

Démarré par ceddu59, Vendredi 31 Juillet 2015, 15:31:47 PM

ceddu59

#16
Pour éviter que les câbles qui vont à l'enceinte de bass ne soit trop sollicités lors des ouvertures de la porte, je pense que je vais aller vers une installation sur le fond... Restera à trouver la place de l'évent... Il parait que ça se calcule

ceddu59

Petit travail de ce soir après une petite réception d'une commande :


Perçage des trous des HP et leur mise en place. Pose d'une plaque au fond pour fixation de la rampe de led (j'ai la partie haute qui est à découper)

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59


ian57

Juste que je croyais qu'il etait en bois, vu la forme de ta pièce qui support les HPs.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59

Non ça sera le fond !
La plaque du fond sert de support pour la rampe de led
Sinon n'arrivant pas à dormir, j'ai aussi percé pour les bass, et aussi installé les pieds reglables

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









sentenza

Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.


ceddu59

#25
Mise en place de lz rampe de led ainsi que l'ampli derriere qui sera fixé avec des pieds de pcb



Mise en place de l'écran



Ici on apercoit l'ampli derrière, je vais devoir percer le dessus pour faire ressortir à minima les potentiomètres



Vue de derrière


sentenza

Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.

ceddu59

#27
En allant sur amazon j'ai trouvé un ampli 2.1 qui s'intégrera plus facilement dans ma boiboite du fait qu'il a une facade que je peut inclure ainsi je serai moins emmerder qu'avec mon ampli de recup

Si ça interesse des gens : https://www.amazon.fr/dp/B00OASYNZG/ref=cm_sw_r_awd_0anXvbHXTK40F

ceddu59

Pour ce qui est du thème, je vais faire qqch de sobre en vinyle thermoformable
Je pensais à noir sur le dessus et la porte porte arriere, les côtés en blanc, reste à definir le panel et le t-molding

ceddu59

#29

je vous laisse découvrir la distribution qui est installée



Bon pour le moment le dessus est en blanc mais je ne sais pas si cela va rester ainsi, j'ai juste fait le test de coller du vinyl premier prix de leroi pinpin

ceddu59


ceddu59