Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SuperM@n Virtua Cop 2

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 27 Mars 2009, 14:43:20 PM

Tichoun63

Super,  j'ai vu, merci  ^-^
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

Tichoun63

Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

HerosSuperMan

Ayé ma ptite chérie est revenue avec ces copines
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

#116
salut !
ravi de voir que ta a récupéré ta borne  ^-

De mon coté, aprés avoir commencé à tailler le bois pour ma borne et avoir laissé le tout en chantier quelques mois, je viens de récupérer deux bornes Virtua Cop 2 !
Sur la version Deluxe, me manque le topper et la trappe arriere. et semble qu'il me manque une platine pour connecter les fiches BNC sur le tri tubes  :-X
Sur l'autre version, sont présents écran avec chassis, le cablage et l'alimentation. Le tout a été recablé en jamma....
J'ai remis la Deluxe en vente direct, si elle part pas je m'en occuperai.
Quant à la normal, je me demande si je peux brancher d'une maniere ou d'une autre, la Sega Saturn que j'ai.
L'écran tourne en 24khz  :?
Sinon je revendrai écran, chassis, cablage et alim, pour integrer la télévision que j'avais prévu et à laquelle j'ai déjà opéré des modifications pour retourner l'image.

Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

up
bon j'ai pas eu plus le temps de regarder que ça mais samedi dernier mon fils a invité ces potes à la maison
et il a parlé des bornes
donc on est descendu au garage
j'allume la Virtua Cop 2
comme ca faisait longtemps que je ne l'avais pas allumée, elle n'est pas resté en freeplay
donc direction le menu
normal
mais la ..bizarrement .. impossible de changer le mode .. comme si le bouton test ne voulait plus fonctionner dans la section de gestion des crédits.. c'est sur 55 credits needed
je passe dans le menu "I/O test" tout marche bien au niveau des contacts
j'ai lancé le MEMORY TEST // tt est en GOOD
par contre, je teste les guns, et je n'arrive pas a avoir la mire à l'écran
je quitte
il me laisse appuyer une fois sur player 1.. ca lance la partie mais ensuite ca se fige sur l'écran de sélection du niveau
j'avais encore jamais eu ce genre de soucis.. je tenterais de faire photos et vidéos à l'occaz
mais si ca disait quelque chose à quelqu'un...
::)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

où en es tu de ton probleme ? résolu ?
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

Salut
Non
enfin pas remis le nez dedans depuis  :-\
je voulais commencer par checker les tensions déjà ..mais bon d'autres wip en cours..pas assez de place..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Hello les aminches

Hé oué ..après plus de 3 ans, j'ai enfin fini par remettre le nez dans la borne

Ouverture de la bête


Sortie de l'alim


Verif des tensions
le +12 était à 13..bon ok
le +5 à 5.1... un peu limite.. je le monte à 5.5

et test
C'est reparti comme en 40
Lancement de la partie sans problème

Mon testeur l'aura bien testé 20 minutes..

Donc oué 3 ans sans la borne juste pour une histoire de 0.4v et de flemme  :D

Et pis donc il faut que je poste 2-3 wip quand même aussi 
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

 ^-^ content d'avoir des nouvelles :)

Perso, un Sega Saturn tourne dans la upright.
La Deluxe est toujours là. Mis à part un bon dépoussiérage, je n'ai rien fait de plus. Il manque bien une platine sur le tritube, pour brancher les 4 fiches BNC de la sortie vidéo.
J'ai démonté la platine pour comprendre où entrer les différents signaux. J'ai bien les R, V et B mais je ne sais pas où brancher la synchro.
J'ai demandé à Sega s'ils avaient des plans. Bien sur, que non...
Et pas moyen de trouver les plans de ce modèle d'écran (il y en avait deux sortes pour cette borne).
J'avais réfléchi à acheter un écran d'occasion. Et puis je ne l'ai pas fait.
Je vais peut-etre me pencher sur une platine pour réinjecter la synchro sur le canal vert, comme c'était habituel sur les cathodiques.
Dans un premier temps, je dois tester sur l'écran de la upright, qui est d'origine.

Pour le moment, je me sers de la upright dans mon pub, l'autre est derrière dans le garage, à prendre beaucoup de place  :D

Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

davidcoolman

Bonjour @Tichoun63
il te manque cette carte?


elle se situe entre la gunboard et l'ecran. j'ai le manuel, ej t'enverai un scan si tu veux.
par contre si tu avais une gunboard en spare, de bougnat a bougnat ca ferait bien mon affaire ;)
dav

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Tichoun63 le Mercredi 11 Novembre 2020, 17:18:16 PM
Pour le moment, je me sers de la upright dans mon pub, l'autre est derrière dans le garage, à prendre beaucoup de place  :D



Génial, j'adore l'ambiance de ton pub !!  ^-^

Les pierres apparentes, le vieux parquet, les tonneaux, l'éclairage et les bouteilles de derrière les fagots : il y se dégage de tout ça une atmosphère plus que sympathique !!  :-*

Le téléphone mural est-il fonctionnel ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Hello Tichoun63
Merci et de même

ok donc toi aussi ça avance doucement alors  :D

Sympa la gameroom pub  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D