Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox dans borne Scud Race

Démarré par bobbbbi, Samedi 06 Août 2011, 14:54:42 PM

bobbbbi

Hello tout le monde
Depuis quelques temps je recherche des bornes vides pour y faire du consolecab dont une touring car , scud race voir une autre mais je ne trouve rien et l'on ne me propose rien , du coup je vais démonter ma borne scud race pour y mettre une xbox  ;D
Mais par ou commencer ? j'ai la xbox et la borne  :D (le principal)
Afin de relier tout ça , que dois je acheter ou souder ?
J'oubliais , l'écran est marque donc je voudrais le changer par la même occasion (taille a prendre , type d'écran ?)

el_nino

#1
J'espere que la scud race n'est pas fonctionnelle  :? ...tu confirmes ?
après, contacte Aganyte, c'est le chef de ce genre de modif !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

bobbbbi

il est fonctionnelle a 90%
il y a juste la câblage des potards du volume avant et arrière qu'il reste a faire (ombrenoire est sur le coup :-*)

maldoror68

#3
attends attends, tu veux récupérer le meuble d'une Scud Race fonctionnelle pour en faire un "racecab-qqch-sauce xbox" ????  :o

viens la que je te fouette  >:D

aganim

et la revendre d'ici peu. Donc pas la peine de te casser le cul, revend la fonctionnelle, tu ne perdra pas de temps, et pas d'argent.

bobbbbi

je veux jouer a outrun2 , le moyen le plus simple et moins onéreux a mon avis est d'y mettre une xbox dedans , a moins que je me trompe  :? du coup je veux effectivement demonter ma scud race pour y mettre une xbox

bobbbbi

Citation de: aganim le Samedi 06 Août 2011, 16:24:40 PM
et la revendre d'ici peu. Donc pas la peine de te casser le cul, revend la fonctionnelle, tu ne perdra pas de temps, et pas d'argent.

je l'ai mise en vente mais personne en a voulu , donc je vais la modifier

aganim

Ta mis en vente la scud? je n'ai pas vu ça ?  le twin ridge racer oui, mais le scud j'ai juste vu que tu allais la vendre.

bobbbbi

elle est sur leboncoin à 850€ (j'ai oublie de mettre a jours mes annonces sur les forums  :-\)

aganim

#9
850e pour un single : :( tu m'étonne quelle est pas partie  =:))

bobbbbi


aganim

Ta du oublier de la valider ton annonce, par ce que j'ai vu passer toutes les autres mais pas celle là ^^

maldoror68

en gros c'est "faites moi une propal ou je la massacre avec une xbox" c'est ça ? :-\

c'est dommage ,Scud Race est un jeu très coté ,avec de beaux graphismes (et mal émulé en plus). tu ferai mieux de la revendre "tel quel" et de récupérer une caisse vide de race cab pour une bouchée de pain (les exploitants en on plein des cruis'n usa vide ou des final lap vide...) et monter ta xbox la dedans.

je ne suis pas pour le massacre de belles dédiées  >:(


sentinelle

Citation de: aganim le Samedi 06 Août 2011, 16:32:57 PM
850e pour un single : :( tu m'étonne quelle est pas partie  =:))


Faut voir le prix aussi  :'( :'( :'( :'(

bon je  :fleche: ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68

attention, je ne jette pas la pierre a bobbbbi, je suis sur que s'il manifeste son envie de la vendre dans les topics prévus a cet effet ,il aura peut être des propositions ,voir même de bonnes propositions (mais pas 850 quand même) ;) (et happy end et tout  :-*)

tu l'avais payée si cher sans indiscrétions ? ou tu as du réinjecter du spare dedans ?