Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

question ultra c.. : comment on allume

Démarré par Solkan, Samedi 15 Octobre 2011, 21:21:15 PM

Solkan

bon ben, raté la démo pour les loustics ce soir, je ne sais pas comment on allume un Pachinko.
Si un connaisseur pouvait me dire où se trouve l'interrupteur...

Merci d'avance
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tagada

aidez le vite qu'on voit a quoi sa ressemble !!!  :D
vivre ou jouer il faut choisir

Solkan

Citation de: tagada le Samedi 15 Octobre 2011, 21:38:19 PM
aidez le vite qu'on voit a quoi sa ressemble !!!  :D
Viiiite, les parisiens vont arriver à démarrer leur machine avant moi  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kisuke

Les interrupteurs sont a l arrière des machines. A des endroits différents ( coté ou plein centre pour ma part)!
En revanche je n ai eu qu un faible son et une lumière d' une seconde... Pourtant tout semble branché :(

gottlieb

Citation de: kisuke le Samedi 15 Octobre 2011, 22:53:56 PM
Les interrupteurs sont a l arrière des machines. A des endroits différents ( coté ou plein centre pour ma part)!
En revanche je n ai eu qu un faible son et une lumière d' une seconde... Pourtant tout semble branché :(
:? :? Il n'y a pas des transfo à brancher avant  =?= =?=
Sinon peut être un fusible de cramé :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kisuke

J ai branché sur le transfo... Et je suis en train de chercher les fusibles!!

Solkan

#6
Pachinko "DevilMan"

- Tranfo Brancho : ok
- Sortie du Tranfo : 110v

- Interrupteur proche de l'arrivée du courant : sert à rien


Donc, ca ne fonctionne pas :(

L'autre pachinko n'a pas de prise, faut que j'en connecte une et les tests devront donc attendre.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kisuke

C est cet interrupteur là qui a fait un petit bruit quand je l ai poussé!

Solkan

C'est aussi un DevilMan ou un DevilMan Club ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kisuke

C'est le même en effet. Je ne vois pas d'endroit où pourrait se trouver un fusible.

kisuke

J'ai trouvé un fusible totalement cramé. Remplacé en 2 min et refusible recramé...
Les cartons étaient légèrement humides, serait ce dû à ça??

Solkan

Citation de: kisuke le Samedi 15 Octobre 2011, 23:45:09 PM
J'ai trouvé un fusible totalement cramé. Remplacé en 2 min et refusible recramé...
Les cartons étaient légèrement humides, serait ce dû à ça??
il est où ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kisuke

Je l ai trouvé sur le magic carpet. Pas sur le devil Man. J avais la flemme de tout retirer (trop de câblage) ce soir. Mais je chercherai a proximité du bouton de mise en marche ( toutes les parties s enlèvent quand on tire les boutons noirs!

Rookie


fiend41

vos cables sont précisés 110v vraiment ?    ou y'a t'il des étiquettes 24Volts ?!   je tente de lire des choses sur pachitalk  mais ce n'est pas tres clair.  à priori ils parlent de 24v sous 5 amperes.. ce qui ferait les 120volts japonais  :?

j'ai eu les prises présentes j'ai constaté en déballant bien, toutes 2 marquées  24V apparemment..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Me semble bien que c'est fait pour tourner en 110V, je balance un mail au fournisseur pour voir... Vous tiens au jus...