Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rom listé par genre sur maximus Arcade

Démarré par phobos, Mercredi 31 Octobre 2012, 10:43:37 AM

phobos


J'ai créé ma Mamecab avec Mame , znes et fusion comme émulateur et j'utilise
maximus Arcade comme frontend.

J'ai plus de 500 jeux sur Mame et je voudrais qu'ils apparaissent sur maximus arcade listés par genre , est-ce possible ?

Merci d'avance !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Dans les préférences de maximus il faut que tu définisses cela dans l'onglet gamelist. Il faut aussi que tu  mettes a jour a les fichiers .info dans l'onglet database.

Ps : Penses à te présenter sur le forum  ;)!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

phobos


phobos

Si tu pouvais être un peu plus précis pour la création d'une liste par genre de jeux .

Merci

Chelnov

Dans l'onglet gamelist, tu peux créer et manager tes propres listes... Je sais c'est long... !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

Bonjour,

Je sais que c'est un vieux poste mais je ne parviens pas non plus à effectuer le classement tel que je le voudrais.

Je parviens bien à créer des nouvelles listes mais comment sélectionner mes jeux pour les incorporer?

Merci pour vos précisions.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Il faut que tu appuies sur la touche credit quand tu es sur le jeux. Puis les listes que tu as créées vont s' afficher, tu choisis celle que tu souhaites et tu valides avec le bouton 1.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Starface

#9
Après quelques manipulations ça fonctionne, je reviens donc vers vous pour fournir une information plus précise sur la procédure à suivre ;-)

Alors voilà :
1. Lancez "preferences.exe"
2. Cliquez sur l'onglet "gamelists"
3. cliquez sur "new" et écrire un nom pour votre liste perso "ex. : aventure, baston, etc."
4. cliquez sur l'onglet "controller"
5. cliquez sur setup 2 afin de paramétrer les boutons que vous souhaitez assigner pour la catégorisation de vos jeux
6. lancez maximus
7. dans le menu de sélection des jeux lorsque votre barre de sélection du jeu est sur le jeu que vous souhaitez choisir, appuyez "add favorite : 6 par défaut", sélectionnez alors la liste qui vous intéresse
8. dans le menu de maximus appuyez "toggle : 5 par défaut".
C'est long mais ça fonctionne ;-)

++

PS : je viens de télécharger EmuMovies Download Service Utility : payant mais une tuerie==> scan de vos dossiers et téléchargement automatique des snap vidéos et screenshot de vos jeux avec renommage automatique! La classe!!!  8)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

C est que j essayais d expliquer plus maladroitement. Mais avec un fichier catver.ini tu peux gérer ça directement depuis les préférences.
Mais c'est quoi ce boss !!!!