Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] La Gameroom de mike2901 aka Vega [99% car c'est jamais vmt fini !]

Démarré par mike2901, Mercredi 08 Octobre 2014, 09:43:05 AM

murdle

Ca fais un joli espace tout ça, de quoi faire un endroit sympa  :)

mike2901

Merci :)

Et voilà, gameroom carrelée et bornes + kicker + frigos rentrés dans le local!
Prochaine étape : Grand nettoyage, éclairage, remonter les bornes!

Ensuite, peindre les murs

Ensuite ramener toute la partie consoles

Ensuite, créer le bar.

Ensuite, projo + écran cinéma

Ensuite, faire le faux plafond (mais tout doit sécher)

Ensuite, se faire plaisir et chopper quelques friandises supplémentaires :-)

Il y a encore du taf mais ça a très bien bougé là!

Happy comme un gamin :-)




miko5995


murdle

Je dis bravo, j'ai adoré suivre ton aventure même si elle n'est pas encore fini, au plaisir de te relire pour voir l'avancé des travaux.
C'est mon rêve un jour de pouvoir faire construire et monter ma gameroom comme tu le fais.
Courage pour la suite ;)

mike2901

Tout petit à petit, cela suit son cours! Tout est maintenant dans la grande cave!

Il n'y a plus qu'à ranger.... mais avant : Quelques caissons pour dissimuler les tuyaux d'évacuation, de la couleur et des néons.

evidemment, j'ai enfin fini mes tests sur les bornes, cela semble fonctionner ;)

:-)=

Premières secondes en vidéo...

mike2901

Je vous laisse quelques news au sujet de mon projet un peu fou... Au fur et à mesure que les travaux avancent, je me rends compte de l'ampleur du truc! lol

Mais bon, cela avance, doucement :-)

La cave à vins a bien avancé, toutes les caisses de goodies, consoles et jeux ont bien été déménagées, sans trop de casse. Les meubles aussi.

J'ai commandé mon écran cinéma (240 x 135 cm) et mon projecteur pour la zone ciné - gaming.

Enfin, nous avons bossé des journées entières sur le faux plafond et sur les couleurs, là aussi, ce n'est pas fini mais le plus dur est fait. Il reste deux demi murs à peindre, on tient le bon bout! Vivement le nettoyage et le rangement :-)

Dans le désordre absolu, quelques clichés :








Je pense que le week-end prochain, cela ressemblera à une gameroom ;)



Wil2000

Ouf, dommage que tu n'aies pas pu bosser dans la gameroom avant que tout ça n'arrive, ça ne doit pas être super facile de se déplacer entre toutes les bornes, consoles et goodies.

mike2901

Citation de: Wil2000 le Mercredi 06 Janvier 2016, 09:03:56 AM
Ouf, dommage que tu n'aies pas pu bosser dans la gameroom avant que tout ça n'arrive, ça ne doit pas être super facile de se déplacer entre toutes les bornes, consoles et goodies.

C'est clair! disons qu'on déplaçait tout à gauche et à droite en fonction... mais bon, à ce niveau, le plus dur est fait. Par contre, le nettoyage va pas être coton :-)


Xingothx

Bravo pour la qualité de tes travaux.

Superbe espace pour réaliser une gameroom.

Bon courage pour la suite.

;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

cedricbionic

C'est clair c'est la grande classe tout ça  ^-^

Ca fait envie...

houpelette

c'est impressionnant de voir l'évolution mine de rien !

bravo !

mike2901

Merci pour vos encouragements les amis ;)

Cela avance très bien... les travaux sont finis, il reste du rangement et installation de l'écran... pictures coming soon ;)  :-)=

vintage76

Ça a de la gueule  ^- bien agencé vec le bon matos, tu as la gameroom ultime.
Bien l'idée du grand ecran  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Finger

C'est clair tu as du potentiel avec une pièce pareil ! j'aime bien que ça soit à la cave, ça va envoyer  ^-^

dale_coop

Superbe, ça s'annonce bien. Hâte de voir la suite.
^-^
dale_coop