Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pandora box nouveau system

Démarré par mutsuyamato, Lundi 14 Février 2022, 12:06:43 PM

mutsuyamato

Salut a tous (desoler si j'ai posté au mauvais endroit) ,voila je me suis lancer dans une bartop pour ma nièce et j'ai acheter pour le coup une pandora box 9 sur aliexpress le problème c'est que j'aimerai lui mettre un nouveau system dessus avec les marios super nes etc, mais je ne sait pas qu'elle system peut être compatible pour cette pandora box ont ma dit que retropan était bien mais qu'il ne marcherai certainement pas du coup ma question savez vous si un autre system peut fonctionner dessus merci d'avance.

ducatman1098

j ai un doute que tu puisses modifier voire changer le système de la borne.
IL y a un post sur gamo d un gars qui avait essayé de modifier et de rajouter des jeux sur une pandora

Pourquoi n être pas part tout simplement au départ sur un raspeberry???

mutsuyamato

Salut ducatman et merci pour ta reponse le souci c'est que un raspberry c'est limité ca coute cher au final plus cher qu'un vieux pc windows avec moins de possibilité;) c'est pour ça que j'ai prix une pandora box 35 euro le tout c plus rentable.J'ai vue des video de retrojeux ici https://www.youtube.com/watch?v=qiKXwXtW-x4&t=177s
qui a installer retropan bien cool je trouve le souci c'est que la puce de la mienne et une a13 et pas une a8 donc pas compatible ;'(

alban45

Bonsoir,

Les a8 ou a13 c'est relatif a quoi ? l'age, le prix ?

mutsuyamato

A8 ou A13 c'est ne nom du processeur centrale si je ne dit pas de betisse

alban45

Bonsoir,

ma question etait a quel moment on passe d'un a8 a un a13 en processeur.

l'un est plus vieux que l'autre, ou c'est le prix de la pandora.

si je regarde les miennes je n'ai que du a13, et pourtant ce sont toutes des cm differentes

mutsuyamato

les a13 apparement ce sont des puce chinoise je croit mais je connais pas bien le truc me semble que les a8 son sur les pandora box 5s officiel ou 4s

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mutsuyamato le Mercredi 16 Février 2022, 18:03:37 PM
les a13 apparement ce sont des puce chinoise je croit mais je connais pas bien le truc me semble que les a8 son sur les pandora box 5s officiel ou 4s

Toutes les Pandora boxes sont de grosses contrefaçons Chinoises non ? :D

Il y aurait des copies officielles, et des copies de copies ?  ;D

=:))

Quant aux processeurs qui les équipent, je n'y connais absolument rien, mais vu les références dont tu parles, on peut imaginer qu'il s'agit de différentes générations, ou différents modèles au sein d'une même gamme non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

alban45

Je n'ai plus "d'officiel" sous la main pour vérifier.

Oui Little_Rabbit, enfin non, sur ali il y a officiellement jamais de copie ! promis !
si si !

Mais par contre il du plus officiel que de l'officiel !!

Donc la vrai Pandora box est une Offficiel <== avec trois f

et après il y a les autres. Un peu comme à l'époque avec les pcb Jeutel qui étaient des cartes offficiels de chez Mr Tel, tu vois le truc ?

Le bon chasseur, le mauvais etc  p=)