Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La gameroom du sdf

Démarré par SDF, Vendredi 03 Mars 2023, 13:02:28 PM


S_W

Citation de: Landonien le Vendredi 03 Mars 2023, 19:44:10 PMPour avoir vu le taff. Je peux vous dire que @SDF abat un travail de fou.
Et sa salle va etre trop belle. Vivement la crémaillère poulet.
Sinon c est qui S_W car je suis sur qu on se connait mais pas avec ce pseudo ;) .

WiLLY :)

Marc25


SDF

Citation de: th_vador le Vendredi 03 Mars 2023, 22:57:57 PMDu coup, il n'y a pas de dalle sous le container? Ce n'est pas risqué d'y solidariser les bâtiments de chaque côté?
Sacré boulot abattu en tout cas, c'est très impressionnant ^-
Merci. Non, pas de dalle sous le container. Il est posé sur plots béton. Par contre, la base du container, c'est une espece d'ipn, le beton est pris en dessous dessus et prend bien tout l'ipn. Bien solidaire.  Vu que j'ai coulé du béton fibré metal sur 21 cm, ca devrais pas broncher. Normalement en fibré metal, une dalle de 10 suffit pour faire un garage, avec voiture qui roule dessus donc...
Je suis confiant.

Fred G5

Un beau projet et du beau travail

Ça sera top une fois terminer à 100%
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

th_vador

Citation de: SDF le Samedi 04 Mars 2023, 13:29:08 PMMerci. Non, pas de dalle sous le container. Il est posé sur plots béton. Par contre, la base du container, c'est une espece d'ipn, le beton est pris en dessous dessus et prend bien tout l'ipn. Bien solidaire.  Vu que j'ai coulé du béton fibré metal sur 21 cm, ca devrais pas broncher. Normalement en fibré metal, une dalle de 10 suffit pour faire un garage, avec voiture qui roule dessus donc...
Je suis confiant.
ah, forcément, vu comme ça, ça semble moins inquiétant ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Landonien

Ah mais si tu brouilles les pistes aussi  :D

olisan

Wow c'est très impressionnant.
Beaucoup de taff mais avec la place gagné ça va être beau.

SDF

Effectivement, ca va me changer du container. Aujourd'hui madame attaque le poncage.

f4brice

Bonjour.

Je salue tout le travail de titan réalisé.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir construit le bâtiment autour du container ?
N'était-il pas plus judicieux de construire le même bâtiment mais sans le container à l'intérieur ?
Une fois immobilisé à jamais dans le bâtiment, le container me semble être un obstacle à l'aménagement, à la circulation...

Bon, je me dis qu'il y a un truc qui m'échappe !  ;)

Flo4428

Peu etre pour le coût de transport ? Après il peu totalement le désosser regarde les maisons faites sur la même base

Mais il en a parlé c'était aussi pour garder les bécanes a l'abris le temps des travaux

SDF

Exact, tout virer dans un garage etait impossible, et pour ce qui est de la circulation, je l'ai cloisonné en plein millieu (enfin 2/3 pour la gameroom 1/3 pour madame coté garage) et j'ai ouvert des 2 cotés du container. Et accessoirement, il m'a servi de base solide pour monter mes murs. Je vais mettre un plan ca sera plus parlant.

SDF

Maj : ajout des photos peinture et du plan en page 1 :
Peinture en cours, elle a attaqué par le plafond :




Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-

Alors non seulement ta femme supporte tout ton bordel dans le salon, mais en plus elle ponce l'enduit et fait la peinture ?  :-X

T'as bien conscience que beaucoup ici t'envient ? :D

À moins que l'enduit et la peinture c'est parce qu'elle pense "Plus vite ce local sera fini, plus vite il dégagera ses merdes !"  :D

Mes salutations à Madame  <:).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

SDF

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 07 Mars 2023, 14:32:41 PMSalut,

Joli !  ^-

Alors non seulement ta femme supporte tout ton bordel dans le salon, mais en plus elle ponce l'enduit et fait la peinture ?  :-X

T'as bien conscience que beaucoup ici t'envient ? :D

À moins que l'enduit et la peinture c'est parce qu'elle pense "Plus vite ce local sera fini, plus vite il dégagera ses merdes !"  :D

Mes salutations à Madame  <:).

A+

C'est surtout que c'est son métier. Et oui, il lui tarde au moins autant qu'à moi de ranger les bornes à leur place. C'est ce qui conditionne les travaux de notre salon au rdc. Sinon, elle joue pas beaucoup, sauf au flip ou elle s'éclate.

Ptit tuto pour faire accepter votre passion à votre moitié : Je lui ai simplement dit qu'il valait mieux avoir ca comme passion que de trainer dans les bars. ;)
Bon, ca m'empêche pas d'aller boire une binche avec les potes de temps en temps mais oui, je suis conscient d'avoir de la chance.

th_vador

Une fois le salon vidé et refait, on se demande de ce que tu vas faire de tout ce WAF qui va apparaitre d'un seul coup!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper