Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Du côté obscur tu sortiras

Démarré par ducatman1098, Mercredi 07 Février 2018, 23:19:47 PM

mariopourlavie

 :'( 

Ha ben m...e alors ! Tu l'as eu il n'y a pas longtemps en plus  :-\

Si je vois passer ça je reviendrai le dire ici  ;)

ducatman1098

La tv, je l ai depuis qques mois.
je l utilise si besoin pour le salon jap in Tarn pour les consoles rétro
J ai au moins 5-6 tv crt 36 cm ,des 62 cm,du 70-82 cm en 4/3 mais qu' une 17 pouces  :'(

Rastaman83

Comme je le dit souvent,la déchetterie est ton ami pour les CRT  =:))

ducatman1098

Ce soir J ai récupéré une partie des autocollants pour ma borne....
Ce soir, c est repas aux petits oignons pour ma rené pierre  :D
Je sors mon cutter de precision,ma planche à découper...enfin celle de madame et qques ustensiles supp.
.



Après un peu de préparation,  de découpage et de test à vide...Je me lance dans la finition  :D

Test réussi, un petit côté vintage de l autocollant ( reproduction d un original rené pierre)  qui me plaît bien



Sans tarder, je fais un test grandeur nature sur ma borne
Verdict ::: ^-^ ^-^



Un look retro, comme à l origine ou au moins de sa génération

Malheureusement j ai pas pu posé le sticker du panel car il s était trompé de 1 cm...les trous étaient mal positionnés...
La suite bientôt

Stek


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Bravo  <:) ça lui va au top, jolie  ;)

ducatman1098

Réception aujourd'hui du panel
..
Il manque 2 mm en longueur.. Pas grave vu le prix que me fait l imprimeur



Essai avec les boutons rouges et jaunes
J hésite... J ai des boutons noirs pour remplacer les rouges
Le stick sera un petit stick style jeutel
Vous en pensez quoi ???



th_vador

ces boutons rouges et jaunes collent plutôt bien au style de l'époque
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

+1

Le rouge et le jaune vont bien pour ton panel. Je resterais sur ce choix.

Robin

Pareil. Ça va très bien avec.  ^-

Et puis je ne crois pas qu'il existe des boutons oranges de la même série.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ducatman1098

Depuis quelques temps, j avais acheté une planche mélaminée noire d un mm de plus en épaisseur.
je l avais achetée pour refaire la porte arrière manquante  ^-

Ce week , je me suis remis dans le WIp  :-)=

On coupe une planchette en medium pour réaliser des cales qui seront clouées et collées à la porte arrière





On fait un trou pour la serrure avec deux tailles de foret, l un pour gagner de l épaisseur et l autre pour encastrer la serrure



Heureusement que j avais gardé des restes de serrure car il a fallu trouver une patte plus longue



Super , la clé de la serrure est la même que les autres ....une seule clé pour les trois serrures  :-)= :-)= :-)=


Bon, continuons la suite... ;)
Après avoir trouvé des boutons pour le panel,il me manquait le système de languettes....
Ben, on fouille dans les cartons et on continue de vampiriser un panel en double de deltavision  :D
Un petit grattage des supports pour qu ils soient plus présentables  :D
Il me manque à souder les câbles dessus



On nettoie le joystick d origine,repositionne les languettes et on le refixe sur le panel avec des vis toutes neuves   ^-



La suite ,je l espère prochainement avec la fin du panel et le remontage des monnayeurs ,puis surtout le contrôle de l écran dès que  j aurai trouvé dans mon bordel une alim hantarex compatible et fonctionnelle  :D

AsPiC

Elle va être toute belle cette petite René Pierre :-*

fredctz

Salut Ducatman,

je postes pas souvent (ar tres peux sur les forums), je suis fred, je bosses souvent avec Powermax on retapes ensemble ( d'ailleurs je crois que c'est toi qui a pris la virtua racing.....).

je me permets ce petits mot car j'ai exactement la meme renée pierre, je l'adore, car mini, et en plus je l'ai achetée fonctionelle, avec la carte PUCKMAN (by rene pierre) dedans !

deux question :

la tienne a le HP ou ? car dans la mienne le HP est collé à la paroi, on entend pas tres bien....

ensuite la mienne n'a pas le panel décoré, il est en métal basique.....tu as trouvé le visus du panel sur le net ?

merci d'avance de ta réponse, et peux etre a bientôt au BGS j'aurais un stand ;-)

fred
#WeArArcadeLegends

fredctz

#WeArArcadeLegends

ducatman1098

Salut
En effet c est moi qui ai pris la virtua racing  :D
Powermax était content... Un trou de vide dans son entrepôt... Vite comblé  =:))
Pour la rené pierre,  la mienne vient de prendre l eau à cause de la rénovation de ma future gr
  >:D
En effet l haut parleur est en face de la porte avec une pota à côté..
Je ne l ai pas testé..

Pourlechequier panel il etait comme le tien en acier et en2 boutons
Je l ai passé en 3 boutons et fait faire un sticker se rapprochant des sérigraphies de l époque
C est bien une image de rené pierre années 70 début 80 recrees à mes cotes