Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Jukebox Rock-Ola 470 de 1978

Démarré par f4brice, Mercredi 02 Février 2011, 00:33:16 AM

supercarotte

C'est vrai qu'il est beau ce modèle.
Je suis en général pas fan des juke de cette époque que je trouve trop carrés et souvent démodés ( mais qui sont souvent les plus abordables ), mais celui ci a une belle déco et est très réussi.
Faudrait que je m'occupe un peu du mien d'ailleurs ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Salut,

Superbe !

Perso, je reste toujours sous le charme de cet ingénieux système de chargement/rechargement du 45T depuis et vers le magasin !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 30 Septembre 2012, 16:48:37 PM
Perso, je reste toujours sous le charme de cet ingénieux système de chargement/rechargement du 45T depuis et vers le magasin !  :-)=

pareille, tu te demandes comment le mec a imaginé sa  :-X

sinon super restauration, t'as eu de la chance que l'électronique fonctionne   ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Stek

Vraiment sublime ton Juke !!

Sunn, qui vient de le voir en vrai, n'en revient tjr pas   8)

Sunn

je plussoie !!!

d'ailleurs il manque une photo à ce superbe WIP, celle du jukebox en environnement "tamisé", il est juste somptueux
avant d'aller souder et en l'absence de tout WAF on en a profité pour se faire un petit slow avec F4brice c'était magique  :D





Stek


f4brice


narugawa


murdoc22

Psychédélique à la austin powers ce bio jukebox  ^-^
Ca m'épate carrément les mecs comme toi qui dissèquent tout pour en comprendre le moindre mécanisme

reinero.garcia-suarez@wan

bonjour

je ne sais pas si mon message sera lu

probléme avec mon rock ola 470 qui fonctionne bien grâce à vos infos,seul soucis je n ai plus de graves,j ai bien sur activer les boutons graves mais rien n y fait.

merci pour les infos