Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'était mieux avant : La tirette

Démarré par Lonewolf, Samedi 12 Mars 2011, 20:35:08 PM

naudnaud

tiens ça je connais.


Dans le village ou habite ma copine, il y en a un sur un mur.

Faudrait que je regarde s'il y a encore des truc dedans XD
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Lonewolf

Bah pleure pas lapin  :D La nostalgie c'est comme le mercurochrome, ça picote un peu mais ça fait du bien!
J'ai rajouté le canif dans la liste des objets (je l'avais oublié alors que j'en ai chopé des tonnes)

dapsaille

Citation de: naudnaud le Samedi 12 Mars 2011, 23:35:56 PM
tiens ça je connais.


Dans le village ou habite ma copine, il y en a un sur un mur.

Faudrait que je regarde s'il y a encore des truc dedans XD

Donnes nous l'adresse de ta copine (je te rassure il ne lui arriveras rien à elle .. mais le mur lui  >:D)


Truc de dingue quand même, j'étais sur skype (qui lave plus blanc que blanc) à discuter avec un pote dans le sud qui tente de me trouver des trucs décos .. et je lui parlais des tirettes .... mon dieu .... la fusée .. je l'avais oubliée et pourtant ....

MERCI ...... merci beaucoup pour cette tranche de souvenir ...  :'(

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Lonewolf

Vos messages me font chaud au coeur.
Olschool, tu permets que je mette tes tofs au 1er post?


zebassprophet

alors le prochain "CMA"
ce sera quoi?

cible de flechette irlandaise?
testamour?
epreuve de force foraine ?



Lonewolf

Les stérilets.
De l'age des cavernes à nos jours, avec des photos de modèles en os de ma collection perso
Stay tuned

fiend41

#23
yep le deuxième sur la photo de oldschool c'est le mien  ;),   je l'ai eu pour 120€ et des boites vides en bonus (mais pas les vraies de vraies d'époque),  j'étais vraiment content d'enfin en trouver un (et pas loin , env.40km,  comme je disais, mon vendeur , ancien forain me disait que qq'un d'autre avait fait lyon-pyrénées dans la nuit direct pour venir prendre 2 autres).  ça plombe pas mal ! presque 90kg pour ce modèle là vide.

y'a ~4ans j'en avais vu 2 à la fête foraine de bordeaux, place des quinconces. je les avais même filmés tellement je n'en avais pas revu depuis presque 20ans  ;D.

chapeau pour tes photos du 1er topic !! pas trouvé autant sur le net à l'époque où je cherchais.

le jaune donc, stocké à droite là sur la photo,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Génial ton article Papy Lone !  ^-

Ça me rappelle "la Foire aux Oignons" de mon enfance. À Vannes, c'est comme cela qu'on appelait (appelle encore ??) la fête foraine qui s'installe une fois par an sur la Rabine, un lieu le long du port de Vannes. Il y avait manèges, auto-tamponneuses (je m'y suis ruiné, littéralement !), stands de tir, bornes d'arcade et... tirettes !

J'ai aussi eu ces petites fusées qui étaient géniales ! :) (mais je ne saurais dire si c'était via une tirette...). Je me souviens de la tirette surtout pour ses gadgets "farces et attrapes" : fausses araignées, dentier Dracula, vipères en caoutchouc, etc.

La galère c'était quand le tiroir s'ouvrait, mais que la boîte n'était pas assez tombée sur la base du tiroir, et du coup en tirant le tiroir, tu écrasais la boîte ! Ou encore que la colonne de boîtes était coincée et ton tiroir vide !  :(

Enfin bref, super article :).
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

speedsterharry

Trop trop bon cet article rempli de nostalgie !

Ca fait bizarre de revoir cette fusée à pétard, et cette tirette !

HerosSuperMan

haaaaa trop bon ça
ha souvenir....
les vogues...auto tamponneuse

ouééé la fusée a pétard... j'en ai ptre même encore une quelque pars..a retrouver ca tiens  :D
trop fort
merci pour ces posts

ha c'était quand même toujours mieux avant..ya pas photo
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

#27
Citation de: Lonewolf le Dimanche 13 Mars 2011, 00:30:19 AM
Vos messages me font chaud au coeur.
Olschool, tu permets que je mette tes tofs au 1er post?
Of course c'est pour ça que je les ai mises  ;)

je les ai glanées sur google image

Citation de: fiend41 le Dimanche 13 Mars 2011, 02:23:49 AM
yep le deuxième sur la photo de oldschool c'est le mien  ;),  

Si fiend 41 n'y vois pas de problème

:D

En tout cas belle prise que celle là
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

si la semaine prochaine il nous donne encore envie avec un autre objet indispensable, je me le fais  :-* :-* :-* :'( :-*

aguirre

ahhhh !
larme à l'œil aussi !
les fusées pétards... j'avais oublié...
moi je me souviens des premiers modèles (fin des années 70' ?) pour lesquels on avait développé la technique du "multi tirage de tiroir". En effet, en tirant plusieurs tiroirs exactement en même temps, on arrivait à les ouvrir avec une seule pièce ! Par la suite, les nouveaux modèles avaient été "updatés" et ne permettaient plus cette ruse de filous !!! =:))
:-*



Madmax61

Génial cet article !!!  ^-  Vivement le prochain ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Jeff

#31
Trop de souvenir c est clair.
Pour le coup de la tirette a plusieurs c est testé et approuvé mais le forain en voyant le manege  :D , avait mis un de ces potes (en mode mechant) à coté d ou notre frein ensuite à rehiterer la chose  :(

^-^

+