Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.:Chassis Toshiba:. (New Net City, Egret3): réparation !

Démarré par pckid, Lundi 01 Novembre 2021, 15:36:17 PM

the_vidy

C tecknoservice ton réparateur?

Perso je lui ai envoyé 4 platine (2 sanwa, 1 wells garner, une hantarex), résultat 1 seule fonctionnelle à l'arrivée et une belle facture...
Recherche.... une vitre de jeutel

Rastaman83

Alors effectivement "tecknoservice " repare beaucoup de platine, bon la reparation faut compter 70€+ fdp A/R,donc on est a quasi 100€.
Il ne fait aucun capkit
Les THT neuve sont des repro neuve,elles font le taf apres.
Sur la prestation sachez que l'on est pas sur du 100% de réussite, déjà eu des chassis au retour non fonctionnelle.
Il ne vous laisseras pas en carafe et vous proposera de les renvoyer au besoin.
Voila pour mon retour d'expérience.
Je repasserais par ces services car il reste malheureusement l'un des rares à proposer cette prestation.

pckid

Oui c'est lui , mais comment un réparateur peut ne pas savoir réparer les platines, car il m'a dit qu'il savait faire ?

En fait ils changent les pièces comme ca ?

SDF

Salut, mon expérience avec lui est mitigée :

Je lui commande une platine MS8-29 sur la bay sauf que je m'aperçois entre temps que j'ai un yoke MS9, donc rectification, il m'annule la commande sans problème et envoi la platine rapidement (vendue comme fonctionnelle). La dessus, rien à dire, bonne communication et réactivité.

Je reçois la platine MS9-29, la branche, elle fonctionne mais me fais des trucs zarb, un truc pas franc l'empêche de fonctionner comme il faut. Je décide malgré tout de monter le combo dans la borne, premier essais, platine hs. Je redémonte le combo, après une inspection minutieuse, une piste est arrachée. Je l'en informe et en gros me dit tant mieux car il ne l'aurais pas repris (vu qu'il l'a testée fonctionnelle avant expé).

Bref, il est pas cher niveau tarif mais j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe.
Pour quelqu'un qui a des bases en dépannage, ca peux le faire mais...

the_vidy

A mon avis il remplace ce qui est HS et prend une vidéo en vitesse.
Mon hantarex à fonctionné genre 5min.

Et il se fout de l'aspect, mes sanwa fonctionnent mais avec souci de flou et réglage. Pour lui je lui ai fait perdre son temps car elles fonctionnent.
Recherche.... une vitre de jeutel