Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

MrBrutos

Salut à tous !

débutant, je viens chercher des conseils sur une borne N'Styl "HS", ça fait pas mal de temps qu'elle est de coté, il est temps de faire quelque chose !

Mais d'abord une petite présentation ^^

Pseudo : MrBrutos
Age: 49 ans (Road to AVC)
Lieu: Pas loin du Mont Saint-Michel !
Hobby : Arcade/Flipper/Musique/Jeux vidéo
Boulot: Aucun, ras le cul de bosser, je m'occupe de mes enfants !
Mes Jeux mame préféré: Arkanoid, Ikari Warriors
Plat préféré : Côte de boeuf au BBQ, sauce béarnaise !
Personnage préféré : Cobra
Borne : 1 seule, une N'Styl ;)

Atmostfear

Bonjour à tous,

Je m'appel Jeff ,alias Atmostfear, j'ai 40 ans, j'habite en région parisienne (dans le val d'oise) et je suis collectionneur/gamer assidu depuis de nombreuses années. En fait je n'ai jamais vraiment décroché depuis ma première console, la Master system, que J'ai toujours et j'ai toujours gardé tous mes jeux ainsi que toutes mes consoles...
Je fais mes premier pas dans le monde de l'arcade grâce à un généreux don que j'ai reçu récemment, une borne européenne Multi games que voici :

[/url]

Malheureusement elle n'est pas en état de fonctionnement car le tube cathodique est cassé à la base, au niveau du canon à électron (enfin je crois que ça s'appel comme ça, je ne connais pas encore les termes exact, je m'en excuse).
Mon but est de la réparer en la conservant le plus possible d'origine et je pense avoir grand besoin de votre aide, si vous le voulez bien, pour y parvenir.
J'ai bien évidemment des tonnes de questions qui me viennent à l'esprit et j'espère pourvoir y trouver réponse sur votre forum.

Merci d'avance et au plaisir d'échanger et de découvrir l'univers arcade avec vous tous.

Mario25

Bienvenue Jeff.

Elle à l'air en excellent état cette Multi Games. C'est une bonne chose de vouloir la garder dans son état d'origine.  :-*

Je t'invite à consulter ce sujet pour trouver la référence de ton tube afin de l'indiquer dans un post dans la section "recherche" du forum:  ;)

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30249.0

à plus  ^-

olschool

bienvenue à tous

jolie multigame^-

T'inquiète, on vas trouver une solution à ton probléme,
pour cela ouvre un topic dans la section adéquate et fais nous des photos, on vas te trouver une solution, les tubes c'est généralement pas trop dur de s'en procurer  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Atmostfear

Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides, j'étais déjà très motiver pour la réparer mais vos messages me donne encore plus d'énergie pour le faire  ):)
@Mario 25 : Oui elles est plutôt en bon état, à part 2 ou 3 pètes sur le T-molding elle est très propre.
J'ai trouvé la référence de mon tube dans le topic de référencement, merci pour le lien Mario 25.  Je vais poster une requête ce soir dans la section recherche comme tu me l'à conseillé  ;)
@Olschool : je ne connais pas encore les sélections du forum, tu pourrais m'indiquer celle adéquat pour illustrer mon problème en photo s'il te plaît ?
Merci encore les gars ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Atmostfear

Citation de: olschool le Jeudi 17 Septembre 2020, 22:03:56 PM
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=100.0


cool  ^-

Arf, flûtine...En fouillant j'ai trouver une sélection qui me semblait appropriée mais je n'avais pas fais attention au fait qu'il y avait une sous sélection "borne européenne".
Du coup j'ai posté dans "Bornes génériques modernes"...désolé  :-\

tilowil

Bonjour,

Bienvenue à tous les nouveaux membres.
Beaux sujets de MrBrutos  et Atmosfear ^-

A+

ben640

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau alors je viens de présenter.

Je m'inscris sur le forum car ma mère possède une table cocktail Pacman que d'après mes recherche je pense être d'origine. Je suis totalement débutant dans le domaine, je n'y connais pas grand chose alors je viens chercher un peu d'infos auprès de la commu.

Je créerai un poste dédié pour cela.

Bonne journée à tous et à très vite !  :)

Atmostfear



Nico02000

Salut tout le monde,
Je m'appelle Nicolas, ultra débutant c'est mon 1er forum et mes premiers pas dans le monde de l'arcade 😅 alors, j'espère déjà que j'écris au bon endroit 😬
Petite présentation, j'habite dans l'Aisne et j'ai 40ans (j'espère pas trop vieux pour me lancer là-dedans 😅)
J'ai des connaissances de base en électronique  pour le reste je découvre.
Je viens d'acheter une borne THRILL DRIVE 2   

tilowil

Bienvenue sur le forum Nico02000.

C'est bien connu le plus difficile c'est la première fois  :D.

Si tu as des soucis t'inquiète pas on est disponible pour t'orienter.

A+

Nico02000

Merci pour l'accueil 👍, bon en règle général on ne vient pas pour dire que tout va bien 🥴alors je vais exposer mon problème  car après la joie (et la difficulté de transporter une borne pareil) j'ai vu la déception d'un 1er problème arriver

petitevieille

Au bout d'un moment on voit les problèmes autrement : le problème devient une opportunité de réparer et de ressentir la joie de voir le bouzin fonctionner à nouveau.  ;D
Jadis, j'avais des bornes.

Nico02000

Exactement 1ère mission réussi grâce à vous !  C'est encourageant.
Question bête... Impossible d'ajouter une photo dans mes, post, Je n'utilise pas un pc mais mon portable le problème vient peut être de là où bien je ne suis pas doué 😒😅😂