Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

fiend41

bien d'axer sur fin 80's.   j'avais vu sur le forum Nec ton wip,   bon et niveau pcengine t'es bien discret dis  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wax

Comme ça pète , super jolie  ^-^ En plus Renaud  :-*

Vraiment belle Gameroom  :o

Stek


th_vador

quand tout est allumé dans la pénombre, c'est tout simplement magnifique! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Wouah !  ^-^ c'est bô ! surtout dans le noir, et l'agencement est sympa aussi. Le "the machine" et le "Elvira", mon bien fait baver  :P
Belle gameroom. ^-^

Lequintal


gottlieb

Superbe gameroom  ^-^
Il y a de quoi passer de bonnes petites soirées  ^-
Le Fun house est splendide  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Pierrot_n

Citation de: fiend41 le Mercredi 31 Juillet 2013, 20:57:04 PM
bien d'axer sur fin 80's.   j'avais vu sur le forum Nec ton wip,   bon et niveau pcengine t'es bien discret dis  :D

Oui, mais faut dire que j'ai laché quand même pas malles consoles depuis que j'ai fait ma GR, du coup j'ai revendu une partie de mon matos Nec pour m'aider à financer tout ça. Mais bon me reste quand même de quoi bien m'amuser aussi à ce niveau.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Citation de: gottlieb le Jeudi 01 Août 2013, 21:31:30 PM
Superbe gameroom  ^-^
Il y a de quoi passer de bonnes petites soirées  ^-
Le Fun house est splendide  :-*

Oui le Fun est splendide, le mec qui l'a restauré a fait du super boulot. Pour répondre à Stek je l'ai payé 1300, pas mon habitude de mettre ce prix dans un flip, mais franchement le niveau de restauration ont fait que j'ai craqué, et quand on voit qu'un Fun en état de fonctionnement mais rincé part à 1000 euros aujourd'hui sans souci, j'ai estimé que pour le coup ça les valait. Pour infoo quelqu'un m'en a proposé 1800 il y a peu que j'ai refusé.

Merci pour vos retours, ça fait plaisir. J'ai vraiment hate de pouvoir maintenant développer du coté de l'arcade dédiée, je cherche les "perles rares" (à mes yeux).
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

nono

Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

Eko

Superbe ta gameroom  ^-^
Effectivement y'a de l'ambiance  ;) Pis une belle brochette d'alpha, sans ceux sur lesquels  j'ai le plus joué étant jeune  ;)

Belle espace  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Pierrot_n

Quelques photos mises à jour de ma Gameroom, quelques nouvelles décos, et surtout l'intégration de ma cocktail qui m'a forcé à changer certaines choses de place :























en attendant l'intégration de ma n'styl à la place de la mamecab actuelle...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

oOSphaXOo

cette gameroom est vraiment magnifique.
Tu dois en passé de bonne soirée dans cette dernière :D

AsPiC

J'aime bien l'atmosphère, il y a un quelque chose de non définissable qui me plait :-*

D_D

Il y en a pour tous les gouts, et c'est vrai qu'il y une ambiance qui se dégage des photos c'est impressionnant. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

b3nderz