Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - alban45

#1
Citation de: Fred G5 le Mardi 05 Mai 2026, 13:35:48 PMHR Diemen c'est fait racheter par Efiter entre temps, je doute qu'ils continue à faire des THT

HRDiemen est passé en nom commercial Efiter en milieu d'année 2013.

Et il y a encore deux ans il était possible de relancer des productions.

Mais plus dans les mêmes conditions de nos dernières commandes groupées ici même.



#2
Citation de: maldoror68 le Vendredi 01 Mai 2026, 15:08:04 PMOn espère...

Bonsoir,

C'est déjà produit et en vente dans les pays de l'est, par contre il ne veulent pas vendre en France.

La tht tourne à moins de dix balles.

Diemen peux aussi relancer la production, enfin encore il y a moins de deux ans c'etait le cas.

Par contre le nombre d'unité était assez haut, et le tarif de 30e ht unitaire.

Sachant que leur dernière prod fut médiocre...

C'est pour cela que j'ai passé le pas d'un appareil me permettant de tester les tht, même deux tellement il est bien !!
#3
Citation de: Franckb78 le Samedi 02 Mai 2026, 02:04:28 AMles hr7107 actuelles sont déja une repro ou plutot refabrication , d'assez mauvaise qualité d'ailleurs.
TKS l'expliquait bien, avant de mourir!


Bonsoir,

tks ? tecknoservice ?

#4
Citation de: Fred G5 le Mercredi 29 Avril 2026, 13:47:46 PMAvant de d'acheter des composants à l'aveugle il faudra déjà cerner un peut mieux la panne.

Ta THT à déjà été changé de ce que je vois sur la photo, la découpe dans la plaque dissipateur n'est pas d'origine et cela est dû à un transfo différent de celui monté en usine.
Cela dit c'est pour autant qu'il est bon, faudra voir

Cepandant, avoir un transfo d'avance c'est pas plus mal au vu des difficultés d'approvisionnement de ceux-ci

Bonsoir,

tout a fait, surtout que la carte du ventilo semble pas mal modifié,

Par contre ta tht tu l'as prise ou ? Car elle n'est plus dispo, sauf en Espagne et la qualité est pas ouf, et le réglage peut être compliqué
#5
Bonsoir,

bravo pour tes deux bornes.

Un premier réflexe très important sur ces chassis, c'est de regarder si la diode D10 est bien présente et pas coupé ou dessouder.

Cordialement
#6
Le Bistrot de l'Arcade / Triste nouvelle :-(
Dimanche 05 Avril 2026, 21:46:17 PM
Bonsoir Fabrice,

Je vous souhaites beaucoup de courage à vous deux.

Mes sincères condoléances.

Prenez soins de vous.
#7
Bornes génériques modernes / c'est quoi ce Bazard
Mercredi 18 Mars 2026, 22:31:39 PM
ah la magie de j'achète une borne d'arcade qui est en fait un meuble encombrant
#8
MAMECabs / Les c****eries du KennY
Vendredi 20 Février 2026, 22:49:35 PM
Bonsoir,

j'ai jamais pratiqué sur ce type de chassis
tu peux démonter ton cable de la tht ?
#9
Bornes génériques européennes / Borne JEUTEL 20 Pouces WIP
Vendredi 20 Février 2026, 22:40:05 PM
Bonsoir,

Dommage pour les serrures, j'avais probablement les clefs.

Et en plus je suis sur Orleans.

Et en plus ce genre de borne s'ouvre sans avoir les clefs en étant méthodologique, hormis la caisse à thune ou il faut changer de technique.

Je récapitule comment ouvrir une jeutel si ont a pas un tournevis fin et un bon coup de poignet sec :

Dévisser le support marques et enlever le marques.
démonter le panneau support tube néon.
tendre le bras et dévisser la serrure du panneau arrière.
du panneau arrière dévisser la serrure du monnayeur SAUF si les clefs sont fixées dans la borne.

Petite question, qu'est ce qui te fais dire que la tht est ok

#10
Racecabs & Simulateurs / Carte inconnue
Samedi 15 Novembre 2025, 23:01:44 PM
Bonsoir, hélas je pense que oui
#11
Annonces - Suggestions / Extrême lenteur du site
Mardi 21 Octobre 2025, 21:14:31 PM
Coucou les gars.

Et dire que j'allais mettre cela sur le dos de w11...
#12
Bornes dédiées / [WIP] Super Hang-On Upright Bootleg BETA1987
Dimanche 21 Septembre 2025, 21:58:41 PM
Bonsoir,

Beau boulot et merci pour tes photos !
#13
Consoles retros et jeux électroniques / Voltage console nes
Vendredi 22 Août 2025, 19:44:42 PM
Bonsoir,

Merci pour ce complément d'information
#14
Jeux : Pcb & Systèmes arcadiens / F4brice 5 - Démon des pannes 0
Dimanche 27 Juillet 2025, 14:14:22 PM
Bonjour F4brice,

Pour information, d'après mes lectures sur les data, et en ayant depuis quelques années,ne pas se fier aux plans, souvent ils sont bardés d'erreurs, ou non à jour.

Je me doute que tu vas certainement les repérer, ou que tu as déjà l'information.

Mais dans le doute je me permets de le souligner.

Bon courage à toi.
#15
Citation de: Fred G5 le Lundi 14 Juillet 2025, 17:20:05 PMOui avec un +5V faiblard la CPU fait un peu comme elle veut.
Peut être aussi des condensateurs chimiques un peu fatigués et check aussi la connectique entre l'alim et la CPU, des fois des cosses un peu oxydées génèrent des pertes

Bonsoir,

+1 cela vient souvent des condos et des connecteurs, après j'ai rarement vu le MC1723CP rendre l'âme, mais ils commencent a avoir de la bouteille.
#16
Citation de: th_vador le Mercredi 11 Juin 2025, 13:50:07 PMça tire des conclusions rapidement les lapins! Si ça se trouve, les licences des 100 000 jeux ont été négociées avec les ayants droits!  :)))))

N'empêche, 100 000 jeux, on n'est plus sur de la boulimie, c'est carrément de la syllogomanie!

Pour l'écran, je comprends la facilité de mettre un 16/9 pour le fabricant, mais pour l'usage et le look de la borne, j'ai vraiment du mal...

Salut voisin, je te rejoins pour le 16/9.

Et merci d'avoir mis un nom sur mon stock de tube et de chassis et de compo.