Bonjour à tous,
Ici se déroulera sous vos yeux mon premier Wip sur Gamoover. Le titre est venue d'une blague car j'avais récupéré la première pièce du twin en l'occurence le topper avant le reste. A l'image des fameuses éditions Del prado et autre Altaya qu'on a tous connus chez les marchands de journaux.
Mon objectif est de préparer un twin hybride sur base de F355/Scud Race. Un côté en 31khz et l'autre en 24khz pour le hardware, l'esthétique sera celui de la F355 challenge qui est à mon goût l'une des plus jolies racecabs de Sega.
Techniquement je suis un débutant complet sur les racecab mais j'ai une petite expérience sur les candy jap et un peu de matos pour ces dernières. Je vais faire les choses à ma manière en essayant de progresser.
Pour m'aider j'ai fait appel à Tibal qui m'a donné plein d'informations et m'a permis d'y voir beaucoup plus clair et d'affiner mon choix. Je le remercie tout particuliérement tout comme Njz3 pour son Soft qui équipera mes racecabs et Delo pour son shifter.
Les bornes viennent de chez Tenzen (Sebastien et Allan), ce sont des bornes qui nécessiteront un peu de travail, beaucoup de nettoyage et... un peu de complétion (le nom del prado sera une fois encore pas usurpé).
Merci à ceux qui me liront, les commentaires sont les bienvenus.
Pour le moment voici les bêtes avant leur arrivée dans leur habitat naturel et la première prise ramenée à la maison!
J'ai acheté les deux bornes vendues comme "fonctionnelles" et un spare.
1) Le side de F355 sensé présenter la base de mon futur twin.

2) Le second côté Scud Race avec un écran a priori pas tout jeune ^^ et quelques stigmates

3) Un spare de F355 dans lequel je vais piocher et/ou garder du matos pour les inévitables pépins...

Ici se déroulera sous vos yeux mon premier Wip sur Gamoover. Le titre est venue d'une blague car j'avais récupéré la première pièce du twin en l'occurence le topper avant le reste. A l'image des fameuses éditions Del prado et autre Altaya qu'on a tous connus chez les marchands de journaux.
Mon objectif est de préparer un twin hybride sur base de F355/Scud Race. Un côté en 31khz et l'autre en 24khz pour le hardware, l'esthétique sera celui de la F355 challenge qui est à mon goût l'une des plus jolies racecabs de Sega.
Techniquement je suis un débutant complet sur les racecab mais j'ai une petite expérience sur les candy jap et un peu de matos pour ces dernières. Je vais faire les choses à ma manière en essayant de progresser.
Pour m'aider j'ai fait appel à Tibal qui m'a donné plein d'informations et m'a permis d'y voir beaucoup plus clair et d'affiner mon choix. Je le remercie tout particuliérement tout comme Njz3 pour son Soft qui équipera mes racecabs et Delo pour son shifter.
Les bornes viennent de chez Tenzen (Sebastien et Allan), ce sont des bornes qui nécessiteront un peu de travail, beaucoup de nettoyage et... un peu de complétion (le nom del prado sera une fois encore pas usurpé).
Merci à ceux qui me liront, les commentaires sont les bienvenus.
Pour le moment voici les bêtes avant leur arrivée dans leur habitat naturel et la première prise ramenée à la maison!
J'ai acheté les deux bornes vendues comme "fonctionnelles" et un spare.
1) Le side de F355 sensé présenter la base de mon futur twin.

2) Le second côté Scud Race avec un écran a priori pas tout jeune ^^ et quelques stigmates

3) Un spare de F355 dans lequel je vais piocher et/ou garder du matos pour les inévitables pépins...


