Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Hornica

#1
Bonjour à tous ! Tout nouveau dans le monde de l'arcade, j'aurais besoin de conseils !

Je viens d'acquérir une borne type "cabaret " splash.

J'aimerais vraiment faire une belle restauration.

Problème je ne sais pas par ou commencer 😱 ni comment y arriver 🤔.

A l'allumage, seul le marquee fonctionne. Le sons fais du bruit mais pas du jeu. L'écran est mort ( dessin de toile d'araignée dessus).

Pas mal de composants abîmé ( résistance surtout).

Est ce qu'il vaut mieux la restaurer afin de lui redonner son utilisation d'origine, ou bien partir sur écran LCD avec raspberry ?

Voici quelques photos. Toutes aide sera appréciée !

Merci de m'avoir lu !