Bonjour à tous ! Tout nouveau dans le monde de l'arcade, j'aurais besoin de conseils !
Je viens d'acquérir une borne type "cabaret " splash.
J'aimerais vraiment faire une belle restauration.
Problème je ne sais pas par ou commencer 😱 ni comment y arriver 🤔.
A l'allumage, seul le marquee fonctionne. Le sons fais du bruit mais pas du jeu. L'écran est mort ( dessin de toile d'araignée dessus).
Pas mal de composants abîmé ( résistance surtout).
Est ce qu'il vaut mieux la restaurer afin de lui redonner son utilisation d'origine, ou bien partir sur écran LCD avec raspberry ?
Voici quelques photos. Toutes aide sera appréciée !
Merci de m'avoir lu !


Je viens d'acquérir une borne type "cabaret " splash.
J'aimerais vraiment faire une belle restauration.
Problème je ne sais pas par ou commencer 😱 ni comment y arriver 🤔.
A l'allumage, seul le marquee fonctionne. Le sons fais du bruit mais pas du jeu. L'écran est mort ( dessin de toile d'araignée dessus).
Pas mal de composants abîmé ( résistance surtout).
Est ce qu'il vaut mieux la restaurer afin de lui redonner son utilisation d'origine, ou bien partir sur écran LCD avec raspberry ?
Voici quelques photos. Toutes aide sera appréciée !
Merci de m'avoir lu !


