Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La gameroom de Rodrigo

Démarré par Rodrigo, Dimanche 23 Janvier 2022, 18:39:48 PM

Rodrigo

Avec l'aide de quelques copains on a pu commencer à garnir la salle de son contenu  :D

Ca prend donc bien forme, même s'il reste des finitions/décorations. Et surtout remettre en état 2 bornes et 1 flipper. Mais en attendant ça donne ça :



Je suis super content, depuis le temps que j'en rêvais ^^
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Little_Rabbit

Salut,

Le résultat est superbe !  ^-^

Certains trouveront ça peut être un peu trop sobre, mais murs blancs et parquet moi j'adore !  ^- (c'est ce que j'ai partout chez moi ! :D)

Il faudrait faire des recherches, mais je crois que tu pourrais bien te voir décerner la palme de la Gameroom réalisée de A à Z en un temps record !!  :o

Bravo pour ton efficacité et pour le résultat !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rodrigo

Merci :)  :-*

Il y aura des touches de couleurs, sans doute pour le contour de portes, et également des affichages (cadres, posters..) et sans doute un système de rubans leds ou autre. On verra ;)

Pour la vitesse des travaux, il faut remercier mon pote et mon beau frère qui ont énormément bossé dessus (perso j'étais là en soutien plus qu'autre chose ^^). Et le fait de choisir de faire quelque chose de petit dès le départ a bien aidé également ;)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

th_vador

Ah oui, tout de suite, ça habille la pièce; et on ne pense plus du tout aux portes  =:))
Ça doit bien te donner le sourire de rentrer dans cette pièce ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Beru38


Saturnin

Il y a de quoi s'amuser, c'est top d'avoir réussi à faire ça vite comme ça c'est utilisable tout de suite et les potes qui t'ont aidé peuvent maintenant venir doser au lieu de suer. :D

Rodrigo

Merci des compliments les gars, ça fait plaisir  ^-

Citation de: Saturnin le Samedi 06 Août 2022, 18:42:24 PM
Il y a de quoi s'amuser, c'est top d'avoir réussi à faire ça vite comme ça c'est utilisable tout de suite et les potes qui t'ont aidé peuvent maintenant venir doser au lieu de suer. :D

Exactement :) Et surtout les gosses  :D Je suis content, ils accrochent bien, la Crazy Taxi, le flipper et la Blanc Cab tournent à plein régime  ;)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

vintage76

C'est très propre et on se rends pas compte du boulot accompli en si peu de temps. Malgré tout, une fois que c'est fait c'est l'idéal car repeindre une pièce avec les bornes installées c'est franchement galère. Mine de rien, on en accumule des merdes  :laugh:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rodrigo

Houla oui, je dois vider un peu mon stock de cathodique... Et aujourd'hui j'en ai fait partir un...pour en reprendre un autre dans la foulée  ;D
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Cid2Nice

Citation de: Rodrigo le Mercredi 10 Août 2022, 22:28:23 PM
Houla oui, je dois vider un peu mon stock de cathodique... Et aujourd'hui j'en ai fait partir un...pour en reprendre un autre dans la foulée  ;D

Tu sais que tu as des amis si besoin de vider ;)  =:))

Rodrigo

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Cid2Nice

On propose de l'aide et on nous prête de mauvaises intentions :D


Cid2Nice

Les boutons fluos sur la Blanc, c'est des seimitsu keikou ? J'ai des verts et roses déjà mais les jaunes ont l'air de bien envoyer aussi :D

Mario25

Citation de: Rodrigo le Vendredi 22 Juillet 2022, 23:15:03 PM

Il y aura des touches de couleurs, sans doute pour le contour de portes, et également des affichages (cadres, posters..) et sans doute un système de rubans leds ou autre. On verra ;)


Les leds c'est le bien, les tubes fluos colorés aussi.  =:))

Sympa cette gameroom.  ^-

Rodrigo

Citation de: Cid2Nice le Mardi 22 Novembre 2022, 08:39:51 AM
Les boutons fluos sur la Blanc, c'est des seimitsu keikou ? J'ai des verts et roses déjà mais les jaunes ont l'air de bien envoyer aussi :D

J'avais pas vu ton message  :mrgreen: Oups...

Je ne sais pas trop, je peux vérifier si ça t'intéresse :)

Citation de: Mario25 le Mardi 22 Novembre 2022, 15:35:05 PM
Les leds c'est le bien, les tubes fluos colorés aussi.  =:))

Sympa cette gameroom.  ^-

Merci  <:)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.