Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Aganyte

#832
Voila, prototype dessiné et imprimé ce weekend.







Faites pas gaffe à la couleur, c'était pour le test.

Sinon, le boitier du supergun s'imprime en une seule pièce et debout (sans support sur ma Ender 3 ça passe très bien). Il vient se glisser autours du supergun, puis 2 visses de fixations sur les cotés le maintiennent au boitier du Pijama (il y a 2 trous déjà prévu à cet effet sur le boitier du Pijama).

Je vous poste le fichier dans la journée  :-*

Solkan

Impec. Il sera bien protégé le coco.
Merci.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tilowil

Bonjour,
Je prendrais bien un super PijamaGun pour tester la Pijama de mon pote Martial.
Si un batch se prepare. Je te MP Aganyte.

A+

Aganyte


Aganyte

#836
Pour info, on m'a rapporté que les roms que j'ai mis dans Libreto passe mieux dans FBA. N'hésitez pas à les transférer depuis le gestionnaire de fichier si vous avez des soucis.

Edit : Si vous avez assez de place, vous pouvez aussi faire un copier/coller pour maximiser les chances d'avoir un des deux qui fait passer le jeu (Je viens de voir que c'est le cas d'Altair qui passe mieux sur Libreto  ;D )

zebassprophet

Citation de: Aganyte le Jeudi 11 Février 2021, 16:20:59 PM
Pas de soucis, j'ai du stock



On les reçoit quand d'ailleurs, j'ai plus quune borne qui marche désormais, faut que je profite 😅

Aganyte

Je suis entrain d'imprimer tes boitiers (supergun + pijama), ça devrait partir lundi  ;)

Solkan

Citation de: Aganyte le Samedi 13 Février 2021, 18:26:17 PM
Je suis entrain d'imprimer tes boitiers (supergun + pijama), ça devrait partir lundi  ;)
Je peux te demander le stl de l'extension du boitier ? Merci :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


zebassprophet

Citation de: Aganyte le Samedi 13 Février 2021, 18:26:17 PM
Je suis entrain d'imprimer tes boitiers (supergun + pijama), ça devrait partir lundi  ;)
Vais essayer de rien cramer d'ici la....

tilowil

#842
Bonsoir,

Le Super PijamaGun est bien arrivé. Merci  <:) :-*

Je vais pouvoir tester la Pijama de Martial maintenant, sur mon écran HDMI.
Merci.

Au niveau de l'alimentation pour le +5v et le +12v c'est bien ?

Est ce que j peux me servir des 2 trous comme point de fixation, avec des vis à bois ?

Merci.

Aganyte

Oui c'est ça et les visses à bois ne devraient pas gêner.

tilowil

Merci pour ta reponse.
J'en ai une dernière, concernant le son. J'ai vu sur tes photos que tu avais deconnecté l'audio du pijama pour le mettre directement sur la supergun. On ne peut pas recuperer le son à travers le Jamma ? Audio shunt sert à quoi ? j'ai parcouru le topic, sans voir cette information.  Comme je veux me servir du supergun pour tester mes PCBs, avoir le son c'est mieux ;).

Encore merci.

Aganyte

J'ai testé sur ma télé et elle n'appréciée pas trop le son amplifié par le LM380N, du coup je suis passé en direct (et dans ce cas, il ne faut pas le cavalier de shunt sur le supergun). Je pense que tu peux faire des tests pour voir ce qui te convient.

tilowil

Ok. Merci je comprends mieux.  ^-^

Je finis mon 'panel' supergun et je fais les tests.

zebassprophet

tiens au passage, je viens de finir de souder le miens
y'a til moyen de modifier les touches, sur tes versions 16gig  p=) (via txt ou autre)
tout boot nickel, mais apres il me manque un bouton pour valider

cimer