Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Single Daytona USA racecab

Démarré par Pierrot_n, Jeudi 16 Octobre 2014, 13:46:47 PM

trash30

Je plussoie pour un panel, j'en cherche un depuis des mois  p=)
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Pierrot_n

Hop une grosse remontée. Je profite que je suis chaud et que je suis obligé d'attendre un colis pour continuer ma Baby Pac-Man, ce soir j'ai posé un ampli sur ma Racecab.



Cet ampli je l'ai retrouvé en faisant du rangement, le son qui sortait de la carte PC n'étant pas terrible, et pas réglable de l'extérieur, ce qui n'est jamais très pratique pour une multi-jeux, Marcus me l'a fait acheter à l'époque du WIP, soit il y a environ...5ans.



Voila il est monté, c'est invisible si on ne se penche pas dessous, le son est décuplé, et réglable depuis le siège. Top ! J'aurai dû m'en occuper bien avant !

Après mon Baby Pac-Man, je m'attaque au FFB, la aussi normalement j'ai tout ce qu'il faut depuis 5 ans !
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

c'est marrant , j'ai exactement le meme ampli que j'ai placé au meme endroit,

je vais voir si t es pas venu chourave ma borne cette nuit  =:))


Pierrot_n

Citation de: Pierrot_n le Mercredi 22 Avril 2020, 02:19:14 AM
.... Marcus me l'a fait acheter à l'époque du WIP, soit il y a environ...5ans.

Normal  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

ah , bha je me souvenais plus et j'ai du être bourré en lisant ton poste  =:))