Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP Single Daytona USA racecab

Démarré par Pierrot_n, Jeudi 16 Octobre 2014, 13:46:47 PM

marcus600

c'est cool ;) tout ça pour me la vendre après aux prix "champenois" c'est trop bien  =:))

Pierrot_n

La deuxième sera à récupérer mais elle ne sera pas restaurée  ;)
Enfin on verra ça en janvier...

En attendant j'avance, fin du laquage des parties métalliques :





Ponçage puis polish de finition pour retirer les rayures du marquee :


Je fais la même chose pour l'arrière du siège, pour le moment ponçage de départ au grain 800 (la suite dans la semaine), à part une paire de petites rayures très profondes j'ai viré la quasi totalité des défauts :


Le volant, j'ai vite vu que je ne rattraperai pas simplement les brulures, donc rebouchage puis ponçage :



Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

trash30

oula il est complètement mort ton panel,
tu ferais mieux de me l'envoyer !


=:)) =:)) =:)) =:))
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Pierrot_n

#35
Peu de photos mais grande avancée, la laque est terminée.
Bon photos avec l'iphone + fluo = impression de couleur foirée, ce qui n'est pas le cas en réalité. Bien que la couleur ne soit pas exactement la même, elle est très approchante contrairement à ce que peut laisser croire la photo :



Collage des bandes stratifié laqué sur les cotés du plancher, plus larges que les stickers d'origine, j'ai fait une petite digression car à l'origine je les trouve trop fins.






Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Comme je ne mettrais pas le header sur la borne je voulais masquer le dessus, pas joli avec les assembleurs, j'ai donc stratifié en noir les 2 faces dessus et retour arrière :




J'ai fini pour les éléments au boulot, prochaine étape je rapporte tout à la maison et je remonte.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600


spectroman


k333

Magnifique !  ^-^

T'in c'est cool de pouvoir utiliser le matos de son taf pour ce genre de trucs !
c'est vraiment super propre.

Pourquoi tu ne veux pas remettre le header sur la borne ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Iro

Parce que c'est un single  :)
En tout cas, c'est chiant la peinture mais cela fait renaitre une borne !!
Superbe travail !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

k333

Ah oui effectivement j'avais pas vu que le header était pour une double ! :)

ça va faire une belle déco de game room !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Pierrot_n

Début de remontage de la borne, à la maison utilisation de l'APN c'est mieux que l'iphone.

Déjà rapatriement des pièces :



La visserie peinte en noir :



Remontage complet du plancher, ça commence à prendre forme dans la GR :



Sous le pédalier j'ai laqué le support en brillant, comme le pédalier de la Space Gun, c'est plus résistant :



Il manque le derrière du siège, je n'ai pas eu le temps de finir de le polisher.



Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Finalement je suis redescendu avancer encore un peu. Remontage des 2 parties du meuble :




Niveau couleur les photos sont plus fidèles que les premières faites à l'iphone.

Le dessus à hauteur d'yeux c'est bien en stratifié noir :



L'ensemble déjà remonté :



J'ai aussi remonté le caisson monnayeur, pour la déco (je vais quand même brancher l'ampoule) :



Et 2 photos du panel que j'ai ramené aujourd'hui après laquage. C'est pas nickel, j'ai galéré car j'avais des "refus" de laque, bon au final c'est quand même beaucoup mieux qu'à l'origine même si pas parfait :




Allé dodo, demain soirée entreprise, samedi mes 40 ans, ça va rester une paire de jours en stand by tout ça.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

fedaykyn

 :o Poouuuuaaaa

Très beau boulot  ^-

vivement la suite!!! :-)=

HerosSuperMan

Balaise
continue comme ça
de la dayto neuve ...la classe
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49


damcha