Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP Single Daytona USA racecab

Démarré par Pierrot_n, Jeudi 16 Octobre 2014, 13:46:47 PM

Pierrot_n

J'en ai ramené une partie hier de la Dayto de la Région parisienne avec le pc, le single fonctionnel, le panel et le bezel du second, le bloc monnayeur, le panneau arrière de branchement et le header.  :-)=

WIP qui va démarrer très vite pour restauration esthétique du single puis stationnement dans la GR avec le header en déco. Une bonne façon pour moi de démarrer avec un jeu de voiture, multi-jeux et fiable grâce à l'émulation, avant de voir à l'usage et quand j'aurai plus de place si j'en reste la, si je passe un jour à un vrai twin avec système de jeu d'origine ou si finalement les jeux de voitures ça n'est pas pour moi.

Il faut que j'aille chercher le second twin, en moins bon état esthétique pour les éléments volumineux (mais sain), que je ne garderai probablement pas.

:-* à Madame qui m'a donné le feu vert spontanément et sans sourciller.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

trash30

#2
Meme WIP en cours ici  ;) Fortement interessé par un panel si tu garde par le second ==> mp  ;) ;)
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Pierrot_n

Il y a une forte probabilité qu'à la fin de mon wip parte un meuble complet (avec écran et platine assurés fonctionnels par le vendeur mais non testés), un bezel et un panel complet (mécanismes, moteur de retour de force) également non testé, sauf si je stock tout ça au cas ou un jour mais ce n'est pas dans mon optique.
Pour le moment j'en n'en suis pas encore la, il faut décharge que je commence par vider ma bagnole  ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

impeccable pierrot :) j'ai faillis la prendre en plus !!

tu me la restaure et tu me l'as revend

;) en plus on est a 20 minutes de route   ^-^

c'est quoi qui fait marché le volant le L2M2 avec l'emulation ?

Pierrot_n

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu me parles de L2M2. :-\

Il n'y a pas de retour de force, il y a le moteur, tout le mécanisme, mais pas la carte et je ne sais pas comment ça peut de gérer depuis un pc. Je verrai ça pendant mon wip.
Pour la borne je trouvais que c'était une bonne occas, en plus sur Paris j'ai zéro frais de RT avec mes AR pros ça baisse quand même la note globale.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

l'intérêt d'avoir ce genre de borne c'est d'y avoir justement le retour de force pierrot ! sinon c'est naze !!

L2M2 => http://www.gamoover.net/tuto/l2m2-interfacer-un-ffb-et-volant-sega-model-12-avec-un-pc-ou-une-playstation-23


interface qui permet d'utilisé un volant model2 sur les emulateurs et jeux pc !

pense a moi pour le second meuble quand tu t'en débarrasseras !


Pierrot_n

J'arrive, j'arrive pour le retour de force, je viens juste de décharger, laisse moi le temps ! ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600


Fred G5

J'avais également vu cette annonce très tentante à ce prix là, mais bien trop loin de chez moi...

Sans compter que madame m'aurais probablement étripé si j'étais encore venu avec un truc pareil à la maison  )::(

En tout cas bon amusement avec ta nouvelle machine  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Pierrot_n

Quelques photos, un poil sombre, du déchargement tardif.

L'Espace c'est quand même bien pour les RT :


Un peu de spare de la seconde borne :




Puis élément par élément :












Et enfin le principal (bah oui il a bien fallu qu'on reprenne des forces avec le voisin, mais bon après le Space Gun il a trouvé ça facile  :D):







Demain soir je branche pour m'assurer que rien n'a bougé pendant le transport et que tout fonctionne encore, et ce week-end je commence à désosser  :-)=
Je prendrai des photos des entrailles, et de ces cartes qui pourraient bien être le L2M2, et j'aurai rapidement des questions sur la carte retour de force manquante, pendant que j'attaque l'esthétique.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Bon au programme test pour m'assurer qu'il n'y a pas de souci après le transport.

Je branche tout :



J'allume et ça roule !



C'est bon pour aujourd'hui, ce soir j'ai un problème d'éclairage qui traine sur le BK2000, ce week-end j'attaque le Wip, pour le moment je laisse tout ça derrière moi...

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Calybre

Belle prise mon ami, un conseil vérifie bien que tout les ventilo fonctionne il sont souvent mort .. Je commence à avoir l'habitude, pas une de mes bornes sega qui n'avez pas quasi tout les ventilo de mort. Il y a aussi un petit ventilo dans le Stack.

Le refroidissement est super important sur ses systèmes.  ;)

Pierrot_n

Bah la y'a pas de stack, mais un pc.
Gentille façon de démarrer pour moi avec les jeux de course dans une config. fiable et pas prise de tête.

Comme je l'ai noté au dessus ceci va me permettre de m'éclater en multi-jeux (pour l'instant Sega Rally, Daytona et Out Run d'installé, je vais compléter l'émulateur Model 2 et quelques jeux sur mame en plus), avant peut-être, quand j'aurai raisonnablement la place et un budget plus conséquent, et si j'accroche vraiment aux jeux de bagnoles qui ne représentent pas non plus ce qui m'a le plus marqué, de m'offrir un beau twin dédié, certainement Sega Rally d'ailleurs que je préfère à Daytona.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

zebassprophet

Citation de: Pierrot_n le Samedi 18 Octobre 2014, 02:05:09 AM
Bah la y'a pas de stack, mais un pc.
Gentille façon de démarrer pour moi avec les jeux de course dans une config. fiable et pas prise de tête.

Comme je l'ai noté au dessus ceci va me permettre de m'éclater en multi-jeux (pour l'instant Sega Rally, Daytona et Out Run d'installé, je vais compléter l'émulateur Model 2 et quelques jeux sur mame en plus), avant peut-être, quand j'aurai raisonnablement la place et un budget plus conséquent, et si j'accroche vraiment aux jeux de bagnoles qui ne représentent pas non plus ce qui m'a le plus marqué, de m'offrir un beau twin dédié, certainement Sega Rally d'ailleurs que je préfère à Daytona.

hello si interessé, j'ai deja une compil model2/model3 tu gagnera du temps

je t'envoi ca par mail lundi si tu v

Oggy

@Zebass

Interressé par la compil moi aussi  :D

Tu as mis un frontend ?