Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Où acheter des connecteur AMP UP "avec Pinces" ?

Démarré par Evil Moukin, Mardi 28 Août 2018, 21:08:04 PM

Evil Moukin

Bonjour à tous !

Je recherche des connecteurs AMP Universal Power Cap (Cap = Femelle), mais la version avec pinces pour les maintenir sur support. (c'est ceux que l'on trouve sur AstroCity, par exemple).

Je les cherche en 10 (5x2) positions et 12 (6x2) positions :





Les réf. constructeurs exactes sont celles-ci :

AMP UP CAP 10 :
http://www.te.com/usa-en/product-176298-1.html

AMP UP CAP 12 :
http://www.te.com/usa-en/product-176299-1.html

J'ai cherché de mon coté :
RS Online : Il n'ont qu'une référence sur les deux.
DigiKey : 18€ de FdP / Franco à 45 €
Mouser : 20 e FdP / Franco à 45€

Pour 5 AMP de chaque, ça me fait un total de 34 €. :?

du coup, je me tourne vers vous ; vous avez peut-être de meilleurs adresses !  :D

D'avance, merci pour vos réponses !  <:)

chat noir

Et une commande groupé pour faire baisser les fdp et peut être avoir un prix pour un nombre important de connecteur ?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Evil Moukin

Salut Chat Noir !
Effectivement, ce serait la solution de repli.  ^-
Mais si je pouvais en commander sans être tenu d'atteindre 50€, ça serait moins contraignant.   :D

chat noir

#3
salut ; )
Je dit peut être une bêtises mais je sais que stickross sur neoarcadia à fabriqué à moment donné des cablage avec connecteur amp pour les différente machine sega ...contacte le peut-être il aura une info à te donner ...peut être. .
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

BigPanik


Fred G5

Regarde sur Ebay avec la référence fabriquant, des fois tu trouve des choses pas chère  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux