Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma collection de Custom Panel

Démarré par Iro, Mardi 08 Octobre 2019, 11:14:24 AM

Iro

#16
Exactement, dés que j'ai connu l'existence de la Gold NeoGeo , j'ai voulu un un panel identique :)
Le noir et le doré est une valeur sure. Bien que ce soit un peu bling-bling  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

P****n que c'est classe, fresh & clean, j'adore!  :-* :-* :-*

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Oggy

Superbe  ^-^

Tu as un master en cable management ou quoi ??  ;D

Winny

J'adore tes panel. C'est vrai que c'est l'avantage que conserve l'arcade depuis la montée en puissance des consoles : des contrôles spécifiques à chaque jeu (potentiellement).
J'ai une NUC et j'aimerais bien varier un peu les panels (j'adorerai avoir un panel monkey ball mais c'est rare et cher).

Sur les photos, je vois pas de goujons ou de trous pour les boulons. Tu les fixes comment sur ta borne?

Iro

#21
J'ai incrusté des aimants dans le support de panel. Le panel est donc tenu par magnétisme :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JO73

Génial, hyper soigné, super ingénieux, touche personnelle, rien a redire  <:)

Les autres ?  :-)=

Iro



Hello :)
Voici le panel Ikari Warriors.
Il est composé de deux SNK LS-30 et d'un GP-Wiz40 MAX de chez GroovyGameGear pour le hardware.
J'avais récupéré deux LS-30 bien rincés : Un était complètement grippé et le deuxième avait toutes les pins de la PCB cassées. La PCB étaient carrément sectionnée sur la largeur


J'ai soudé sur le moignon une rangée de pin header et le tour est joué


Pour l'autre démontage , brosse à dent et WD40 (c) CryingFreeman) et il est reparti.
J'ai des photos de l'autopsie pour ceux qui veulent des détails sur la conception d'un LS-30
https://1drv.ms/u/s!AmiAA_FLiLMjh335jk5wAsjL6K1I?e=2SN3iB

Pour le cpo, j'ai fait laminer par du ... revêtement antidérapant pour le sol  =:))
Cela donne une bonne épaisseur et surtout le touché granuleux comme on peut trouver sur les bornes Atari

J'ai mis 3 boutons par joueur car cela doit être le nombre max qu'un jeu de ce style pourrait avoir. Et le 3eme en 24mm pour limiter sa prise de place sur le panel car il sera finalement peu utilisé.

Voila , c'est à peu prés tous pour la technique, place aux photos  :)























"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Winny

Comme les précédents : la grande classe !
Même le verso est décoré !

AsPiC

Y'a pas à tortiller du cul pour ch*** droit t'es quand même hyper doué pour ces customs panels  8) :-* :20:

sentinelle

#26
Bonsoir  <:)

Dire que c'est propre serait un euphémisme !

Cablage range en ordre de bataille  :'(

Eh que dire du panel ikari warriors de toute beaute  ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s :10: :zen:

A ++ <:) :( :-[


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes