Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

dapsaille

Je ne veux pas les défendre, mais pour moi ils sont comme les avocats ....

zebassprophet


el_nino

4 photos d'identité chez un photographe : 8 €  :-X
Plus de 50 balles quand même...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sir Kayne

Rassure toi, lorsque j'ai du faire des photos pour mon fils de 14 mois, ca m'as couté 16euros les 4.
J'ai halluciné et faillis repartir sans  :-((
Si tu as du bon papier photo fais les toi même (laisse un cadre blanc autour comme les vrai, l'administration y voit que du feu  8)).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

si vous saviez ce que coute un photographe pour un mariage ::)

(enfin vous devez ptet savoir, un oeil^^)

rage

Citation de: zebassprophet le Jeudi 24 Mars 2011, 00:32:04 AM
si vous saviez ce que coute un photographe pour un mariage ::)

(enfin vous devez ptet savoir, un oeil^^)

En 97, on a payé 1800 F pour une prestation moyenne. Quelques année plus tard, le beau frère a payé bien plus.

La solution : avoir un pote photographe (semi-pro) ! Nous, on en avait un mais l'entourage avait fait pression pour prendre un pro; résultat : photographe pressé, mal aimable, photo banales.
Mon pote a pu prendre quelques clichés, en se faisant engueulé par le pro ( en fait la pro), avec des tirages en noir et blanc : c'est la photo qui l'a prise qui est dans le salon (l'émotion du moment est là !) 
Celles du pro ont plus aux grand-parents  :D
Je ne vais pas généraliser bien sûr  ::)

Régis  <:)

padawan

Comment ça les tarifs (en général) auraient augmenter ?   :D

Tu métonnes, mais les salaires  =?= =?= =?=

Et l' Euro, a fait "arrondir" les petits prix  :-((

Enfin voila, et la je changes mon matos de bricolage, perceuse , scie sauteuse et bientôt ponceuse...
je vous racontes pas les hausses de tarifs, ça coute un bras de s'équiper et de bricoler , faute aussi a la mode et a :


=:)))

zebassprophet

bah non on a un pote semi pro
mais il fait des photos hideuses (comme quoi^^)
enfin surtout de ma future femme :-/
du coup 500€ dans le bouzin  ::)

m'enfin il a l'air sympa l'animal donc cool

Emoth

Citation de: zebassprophet le Jeudi 24 Mars 2011, 09:30:42 AM
bah non on a un pote semi pro
mais il fait des photos hideuses (comme quoi^^)
enfin surtout de ma future femme :-/
du coup 500€ dans le bouzin  ::)

m'enfin il a l'air sympa l'animal donc cool

Pour ma part 600€, photos magniphique!, mais c'est un peu comme le loto on gagne pas à tous les coups

supercarotte

Mon coup de gueule, c'est le "allé" du titre de ce topic qui me fait mal aux yeux depuis des années et que personne n'a daigné éditer  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

je trouve que ça fait parti du folklore :D

f4brice

Citation de: supercarotte le Jeudi 24 Mars 2011, 10:29:02 AM
Mon coup de gueule, c'est le "allé" du titre de ce topic qui me fait mal aux yeux depuis des années et que personne n'a daigné éditer  :ang:

jeu lai daija sinialer mé tou le monde san fou.  :'(

jcp

nan, je lavai remarké auchi  :-\.

edit : mé, sui timmide  =:)).

Little_Rabbit

Où il est HerosSuperMan qu'on le pende haut et court, hein ??? Où se planque-t-il ?

=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

poure balansser vous èttes la hein... :D

(eureuseument kon pe déconpressé sur çe topik)  ;)

Solkan

Citation de: maldoror68 le Jeudi 24 Mars 2011, 15:20:23 PM
poure balansser vous èttes la hein... :D

(eureuseument kon pe déconpressé sur çe topik)  ;)
nc333 a pris possession de ce corps, il faut l'en extraire.  :D

BTW, petit coup de gueule contre l'orthographe déplorable de nos jeunes.
Heureusement pas tous : mon gamin de 10 ans corrige les fautes à la volée quand il me regarde jouer à Minecraft et que le chat s'empli d'échanges verbaux (verbeux aussi).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field