Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Demande d'infos, schéma, photos NES FOUR SCORE bis

Démarré par Emoth, Mercredi 07 Mai 2008, 10:05:43 AM

Emoth

Suite à une erreur de manip d'un certain membre que l'on ne citera pas (H_C de Toulouse) mon sujet et surtout les réponses ont été supprimé.

Donc je refait appel à tous ces gentils Gamooveriens pour me redonner leurs infos.

D'avance merci à STO

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, c'est ma faute :-\ j'ai glissé sur "supprimer" et comme il n'y a pas de confirmation :-(( :-(( :-(( :-((


Encore désolé Emoth, pour me faire pardonner, passe boire une bière à l'occaz :D :D

sto

Oh merdeeuuuuhhh, pour une fois que je postais mes photos sur uplood... Vais être obligé de le refaire, et comme les photos sont chez moi, ça attendra ce soir. ;)

Notre webmaster a le clic un peu facile...  :?

Emoth

Pour la peine ce sera 2 bieres une pour moi et une pour STO  :D

sto

En tout cas je peux déjà me répéter.
D'après moi, c'est même pas la peine d'essayer de refaire un four score. Tout simplement parce qu'il y a un gros chip Nintendo et de très nombreuses pistes...

jujusl

#5
Citation de: High_Cobra le Mercredi 07 Mai 2008, 10:23:00 AM
Oui, c'est ma faute :-\ j'ai glissé sur "supprimer" et comme il n'y a pas de confirmation :-(( :-(( :-(( :-((
Backup / restore ?  :ang:

Bon, je sais, c'est pas toujours si simple.  ;)

Persecutor

#6
alors je didais que de toute façons
c'était pas gagné de trouver 4 prises femelles nintendo au casto du coin ;D

bon c'est pas non plus la révélation du siècle :ang:

PS pour HC : fais gaffe a pas faire cette manip sur le topic de l'avatar  :ang:
sinon y'en a qui vont se retrouver avec 3 messages et demi  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Persecutor le Mercredi 07 Mai 2008, 14:51:03 PM
sinon y'en a qui vont se retrouver avec 3 messages et demi  =:))

Axelle ? :D :D :D :ang:




Puis le topic de l'avatar il est dans les backup journaliers donc je pourrai toujours le restaurer :D :D

Persecutor

Citation de: High_Cobra le Mercredi 07 Mai 2008, 15:05:58 PM
Puis le topic de l'avatar il est dans les backup journaliers donc je pourrai toujours le restaurer :D :D

;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Emoth le Mercredi 07 Mai 2008, 10:42:48 AM
Pour la peine ce sera 2 bieres une pour moi et une pour STO  :D

Ok, t'es donc invité à la prochaine soirée retro-gaming pour jouer à des vieilleries et boire des bière (les miss sont acceptées :D :D)

mioux

Et moi je disait qu'en récupérant les prises sur des NES cramées ca peut le faire :D

Emoth

J'ai une ptite idee, mais avant de la dévoiler, je vérifie.
Mais je suis un tordu et gros bourrin donc pour l'instant pas besoin de connectique, juste la partie electronique.

Allez vous pouvez tous m'aider.

PS: Apres avoir effacé mon topic maintenant il fait du hors sujet pfffffffff  ;)

Emoth

Bravo! je m'absente quelque jours et meme pas une ptite photo, ni info  :'(

Allez au moin une chtite photo que je puisse voir ces entraille et quel est ce chip Nintendo.

sto

Désolé...

Bon, c'est pas avec cette photo que tu identifieras le chip, mais j'ai la flemme de faire mieux aujourd'hui...

Supposition: le chip ne sert peut-être qu'aux fonctions Turbo et 2/4...