Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le WIP le plus long du monde

Démarré par Emoth, Mardi 15 Juillet 2008, 09:28:11 AM

Emoth

C'est la petite histoire d'un WIP tres tres long. Un WIP commencé il y a plus de 10 ans, acceleré depuis quelques mois et loin mais alors tres loin d'etre terminé!

Par contre je n'ai pas de photo, mais un certain menbre du staff en a!

Pour ce que mon avatar n'aurai pas mis sur la piste, (qui ne viens pas de moi mais d'une surpprise ce matin en arrivant sur GO et je pense pas me tromper de beaucoup en disant H_C).

Je me suis marié ce WE sous la pluie.

Donc j'en profite pour remercier Hight_Cobra, pour la magnifique surprise que j'ai eu en ouvrant l'urne magique.

Je m'explique: je passe chez ce monsieur totalement à l'improviste la semaine derniere pour boire une force 4 et remarque sur le bureau, au milieu de tout un tas d'autre goodies un dé translucide avec un ptit invaders à l'intérieur "oh super chouette ton truc là!". Vous devinerez sans peine ce que j'ai donc trouvé dans l'urne.

Donc tout ca pour dire MERCI  ^-^ !!! MissH_C et MisterH_C pour etre passé et m'avoir laissé cette petite chose en souvenir qui m'a fais enormement autant plaisir.




HerosSuperMan

Félicitations  ^-^

Comme on dit : mariage pluvieux, mariage heureux (oui je sais ..mais fallait bien que quelqu'un le dise)

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Mazeltov !!! :D

Félicitations !!! et pleins de bonheurs !! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Plusdebrol

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 15 Juillet 2008, 09:46:22 AM

Comme on dit : mariage pluvieux, mariage heureux (oui je sais ..mais fallait bien que quelqu'un le dise)


Ha bon, c'était pas foireux ?
ok :fleche:


Avant ça, félicitations!! ;-)

Misteriddler

Felicitations et le meilleur pour vous 2  :-)=

Citation de: Emoth le Mardi 15 Juillet 2008, 09:28:11 AM

Pour ce que mon avatar n'aurai pas mis sur la piste, (qui ne viens pas de moi mais d'une surpprise ce matin en arrivant sur GO et je pense pas me tromper de beaucoup en disant H_C).


Raté ! Ce n'etait pas HC  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Emoth

Citation de: Misteriddler le Mardi 15 Juillet 2008, 14:43:26 PM
Felicitations et le meilleur pour vous 2  :-)=

Raté ! Ce n'etait pas HC  :D

Donc je suppose que c'est toi  :D, J'ai trouvé ca tres sympa merci. Et merci à tous les autres aussi.

La pluie c'est juste foireux pour les photo en extérieur et pour moi qu'on a fait arrivé aà la mairie à l'arriere d'un pickup avec des menottes pour pas que je puisse sauter  ;D. (Idée de la belle famille).


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Content que le petit SI planqué dans l'urne t'ai fait plaisir :D :D

J'ai pas de photos de l'arrivée avec les menottes mais j'en ai qques autres en stock sur l'APN de la miss, postage quand elle sera levée et que je saurait où est l'APN :D

Et merci à Mister pour le bel avatar :D :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila 2 tof de Mister & Miss Emoth...






Encore félicitations à vous 2 :-* :-*

Misteriddler

Encore felicitations ! et une bise à la tres belle mariée ! (Comment ca on se connait pas ? bah oui, mais c'est l'unique occaz')  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Emoth

Merci encore une fois, et j'essaierai de la trainer au TGS pour que vous lui fassiez la bise. En attendant je la lui ferai ce soir en retrant pour vous ;)

ckilla

Toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques.

Tous mes voeux de bonheur.

kaneda56

Oh qu'ils sont beaux. Félicitations  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

A magical moment  :-*

Félicitation à vous deux  8)