Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: TGS 2011 :: Rassemblement des Troupes et Organisation

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 24 Mai 2011, 16:12:20 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, alors on va tenter un petit trucs, voir s'il y a du monde de chaud et si on peut donc engager sérieusement Gamoover la dedans ou pas.

Pour le TGS Ohanami organisé en Avril (salon plus petit que celui de novembre), on avait tenté avec Wapata de présenter des choses un peu différentes (On avait amené 2 flips, une borne, un tactile et des pachis). Le tactile et les flips ont étés très bien accueillis par les visiteurs et ont tourné à fond sur les 2 jours...

Les organisateurs étaient également content de ce qu'on a mis en place et nous proposent de renouveler l'opération pour le TGS du mois de novembre (26 et 27 novembre). Ils nous mettent de l'espace à disposition pour faire ce qu'on veut (non, Tibo, on ne montera pas un sex shop...) donc je voulais savoir s'il y avait du monde prêt à venir sur Toulouse et amener du matos pour le we. Ca peut etre un meeting sympa pour se faire une grosse rencontre Gamoo... Bon, vu que c'est fin Novembre, le Barbeuc risque d'etre compromis mais il y a de quoi faire des trucs sympa quand même (les TGS précédents étaient assez sympa sur ce point, ceux qui étaient présents peuvent confirmer).

Perso, j'aurai un peu de matos à amener sur place (voir du gros matos, je bougerai bien l'AB DX pour le salon si elle marche ^^) mais je voulais savoir qui était chaud et qui était sur pret à s'engager à venir et avec quoi. Un dédomagement est envisagé pour participer aux frais de ceux qui viennent de loin.

Voilà, si vous avez des questions, si vous êtes chaud pour vous engager, n'hésitez pas ^-


Récap des membres et du matos disponibles


Pseudo                    Matos Dispo
Carl                    Bras qui fonctionnent + 2 génériques (ST-V et Xbox + flingue)
AsPiC                    Bras + 1 ou plusieurs bornes (naomi sitdown, carnival, jeutel cabaret avec 60in1...)
Emoth                    Petits bras
lapin252                    4 Bras + potentiellement Dayto DX
gubbo                    Lethal Enforcers ou génériques ou machine à sous IGT

Carl

Vu que c'est prévu bien avant je peux m'organiser pour faire garder mes monstres et venir.

Niveau matos je n'ai pas grand chose à part deux bornes génériques (une avec un ST-V et l'autre avec une Xbox et deux flingues) par contre j'ai deux bras qui fonctionnent  et/ou je peux m'occuper d'une partie de la logistique Alimentaire (et glougloutaire aussi^^=)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour ta proposition Carl :-*

Je vais noter dans le premier post qui peut fournir quoi histoire de faire une récap du matos dispo et prévoir ^-

AsPiC

Comme d'hab tu peux compter sur moi pour la paire de bras ;)

Apres pour l'apport de matos, pourquoi pas, a voir si je prend le break de ma soeur dans ce cas une seule borne (naomi sitdown, carnival, jeutel cabaret avec 60in1...) ou bien si je loue un petit camion et dans ce cas là je peux ramener plus de chose ?

Emoth


lapin252

#5
Tu peux compter su moi et ma femme pour les deux jours, soit je viens en train donc pas de matos mais juste 4 bras ou si je trouve un chauffeur je loue une camionnette et je peux descendre la daytona dx qui sera fonctionnel à se moment la.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool, ça fait plaisir ça ! De voir qu'il y a du monde pour venir et même amener du GROS MATOS !

Je vous note sur la première page et dès que j'ai de la visibilité par rapport à la place dispo on verra pour le matos à amener ^-^

gubbo

Il y a de grande chance que je vienne cette année, si c'est le cas et si pas avec ma petite 206, y aurait moyen de ramener ma Lethal Enforcers ou génériques mais ça, devrait y avoir déjà de quoi.
Sinon si je viens avec la 206 possibilité de ramener seulement pachislot ou machine à sous IGT (si j'ai réussi à supprimer le dernier code erreur qui pose soucis :D)

Emoth

Citation de: High_Cobra le Mardi 24 Mai 2011, 16:12:20 PM
Récap des membres et du matos disponibles


Pseudo                    Matos Dispo
Carl                    Bras qui fonctionnent + 2 génériques (ST-V et Xbox + flingue)
AsPiC                    Bras + 1 ou plusieurs bornes (naomi sitdown, carnival, jeutel cabaret avec 60in1...)
Emoth                    Petits bras
[/color]
lapin252                    4 Bras + potentiellement Dayto DX


NON mais !!!!! :-((


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#9
Citation de: gubbo le Mercredi 25 Mai 2011, 10:21:44 AM
Il y a de grande chance que je vienne cette année, si c'est le cas et si pas avec ma petite 206, y aurait moyen de ramener ma Lethal Enforcers ou génériques mais ça, devrait y avoir déjà de quoi.
Sinon si je viens avec la 206 possibilité de ramener seulement pachislot ou machine à sous IGT (si j'ai réussi à supprimer le dernier code erreur qui pose soucis :D)

Merci ^-

Alors pour les pachi, il y a de quoi faire sur place, mais pour le reste, je note, c'est bien la variété :D :D



Edit : Si tu viens de Nantes, voit peut etre avec AsPiC pour mutualiser les moyens ^-^

AsPiC

Je pense qu'il y a moyen de ce grouper gubbo pour le transport de machine, non ?

gubbo

Citation de: High_Cobra le Mercredi 25 Mai 2011, 10:24:12 AM
Edit : Si tu viens de Nantes, voit peut etre avec AsPiC pour mutualiser les moyens ^-^

Citation de: AsPiC le Mercredi 25 Mai 2011, 10:27:31 AM
Je pense qu'il y a moyen de ce grouper gubbo pour le transport de machine, non ?

Oui c'est ce que je me disais bien  <:)

nikos69

Un petit up. On va enfin pouvoir y descendre cette année, pour les 2 jours. Du coup vous auriez 1 ou 2 adresses d'hotels pas trop chéro pour le samedi soir ? ou alors c'est déjà tout blindé  :-*
Lok'tar !

Carl

A rajouter dans le matos si l'on s'organise pour la logistique : une Steel Gunner et une Silent Scope

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello à tous, alors je m'y reprends un peu tard mais bon...

Qui est prêt à prêter du matos pour le salon ? On aura un camion dispo le vendredi pour chopper tout ce qui se trouve à Toulouse et aux alentour (et bien sur pour ramener le merdier le dimanche/lundi).

Tenez moi au jus...

Pour ceux qui viennent de loin, il est peut-etre encore possible d'avoir des hotel à pas cher...

Merci à tous ^^

Bonne humeur et bonne ambiance assurée ^^

frozon

Salut,
Pour ma part j'y serais avec ma moitié et je vais embarquer les deux petits freres, il faut que je pense à reservé l'hotel.
J'aurais bien ramené ID mais bon il y a encore trop de taff dessus.